
Kourtney Kardashian est à Londres et le fait savoir. En effet, la bombe a été aperçue à la sortie de son hôtel dévoilant un décolleté tout simplement affolant. Inratable et sexy, la soeur de Kim fait des siennes !
à lire aussi
Kourtney Kardashian fait sensation à Londres. La maman la plus sexy de LA dévoile tout son sex-appeal dans la capitale anglaise. C'est d'ailleurs une vue plongeante sur son décolleté que l'aînée du Klan a été aperçue à la sortie de son hôtel. Un look sexy qui ne laissera personne indifférent.
Kourtney Kardashian met Londres à ses pieds
Si Kourtney s'est révélée au top de son sex-appeal dans un pantalon ultra moulant ce n'est pas pour rien. La bombe de 37 ans s'est rendue à une fête de prestige dans la maison de Jimmy Carr, un célèbre humoriste et animateur anglais. L'occasion de briller pour la soeur de Kim qui a dégainé l'artillerie lourde. C'est dans une version revisitée de Catwoman qu'elle se dévoile.
Courbes divinement moulées dans un pantalon taille haute et orné de clous, celle qui est inséparable de sa soeur Khloe montre de quoi elle est capable. Mais c'est certainement le décolleté étourdissant de la bimbo qui vole la vedette à l'ensemble de sa tenue. Silhouette sublimée dans son pantalon qui monte bien au-dessus de la taille, c'est un décolleté tout simplement explosif qu'elle révèle dans un fin débardeur à dentelle noir. Un top lingerie qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.
Enfilant un large et fluide manteau noir, l'aînée des soeurs Kardashian fait une apparition grandiose. Pour couronner le tout, la bombe se perche sur des sandales aux talons vertigineux et se donne une allure folle. Sexy à souhait, Kourtney est inratable et montre un sens du style impeccable.
Très en forme, la belle a réveillé Londres avec tout autant de sensualité sur Instagram. En effet, celle qui dévoilait ses dessous sur les réseaux sociaux dévoile un selfie depuis son lit. Visiblement en sous-vêtements, la bombe affole Instagram. Seul hic ? Ses yeux parfaitement maquillés. Pour le naturel de bon matin on repassera.