Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : accident téton le temps d'un selfie sexy sur Instagram

Kourtney Kardashian se veut définitivement de plus en plus sexy. Récemment, sur Instagram, l'aînée du Klan a posté un selfie ultra bouillant dévoilant accidentellement (ou pas) son téton. Une photo qui a fait réagir ses fans et qui a fait grimper la température du réseau social.

Kourtney Kardashian est-elle lassée de passer pour celle qui est douce et droite toute la sainte journée ? Depuis quelques mois, les fans de la famille Kardashian découvrent la belle brune plus décomplexée et plus sexy que jamais. Entre ses selfies torrides et son penchant pour dévoiler son corps tonique, l'aînée de Kris Jenner semble rattraper ses soeurs dans le domaine du "sexy donc je suis ".

À 36 ans, Kourtney Kardashian est complètement épanouie. Maman de trois adorables enfants, celle qui est toujours restée la plus discrète de l'entreprise familiale semble en avoir assez de son statut de sainte-nitouche. De plus en plus active sur les réseaux sociaux et visiblement très affinée, la starlette a désormais confiance en elle et joue de ses charmes quand elle le peut. Glamour et photogénique, la bimbo profite de la vie et inonde son compte Instagram de clichés sensuels. Fait-elle sa crise de la quarantaine avec beaucoup d'avance ? Peut-être bien.

Kourtney Kardashian en dévoile encore un peu trop sur une photo

Comme Kim et Khloe, Kourtney adore passer des heures sur Instagram et savoure chaque jour son succès grâce aux commentaires glorieux que ses fans lui envoient. Pour exister sur ce genre de média, il faut être sexy voir torride et cette règle d'or semble parfaitement être assimilée par l'ex de Scott Disick. Ce 7 mars 2016, celle qui se montre de plus en plus dans des vêtements légers et transparents a publié un selfie bouillant où elle dévoile, accidentellement ou non, un téton. Pudique pour rien au monde et fière du sex-appeal qu'elle dégage, la bombe n'a pas hésité une seule seconde à faire profiter ses followers d'un tel zoom sur son décolleté.

À ne pas rater