Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : 100% bimbo à la plage avec Kim

Chaque jeudi, les stars s'amusent à ressortir des photos dossiers. Et cette semaine, Kourtney Kardashian a partagé une photo d'elle et de Kim à la plage. En bikini zébré pour l'une, trikini pour l'autre, les soeurs sont plus bimbos que jamais.

Le "TBT" ou "Throwback Thursday" est devenue une marotte sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui ne se sont toujours pas mis à Instagram, cela consiste à partager chaque jeudi une photo tout droit sortie du grenier. Les célébrités sont devenues les reines de la discipline et se plaisent à diffuser des clichés d'elles enfants ou en pleine séance de grimace.

Les soeurs Kardashian sont elles aussi des habituées et participent religieusement au rendez-vous. Kim, par exemple, en profite pour partager des photos nostalgiques, la montrant au sommet de son sex-appeal lors de différents photo shoots.

Il lui arrive aussi de publier des photos d'elle enfant ou ado. Ainsi, on a pu la découvrir version cagole en puissance le soir de ses dix-huit ans, en compagnie de Khloe au concert des Backstreet Boys.

Cette fois, ce n'est pas elle mais Kourtney Kardashian qui a mis en ligne une photo d'elles. Prise quelques années plus tard, elle les montre en maillots de bain sur la plage. Et l'ambiance bimbo est au rendez-vous.

Trikini et imprimé zébré

Les pieds dans l'eau, les soeurs nous dévoilent leur silhouette. Kourtney Kardashian a opté pour un bikini zébré. Un modèle qui convient à sa morphologie et très sexy. Kim, quant à elle, ose le trikini (une forme pas toujours simple à assumer), mêlant des imprimés léopard colorés. Un maillot qui ne passe assurément pas inaperçu et qu'on n'est plus sûr de la voir porter aujourd'hui, relooking oblige.

Chacune des soeurs expose fièrement son piercing au nombril. Un cliché qui fleure bon les années 2000, décennie de tous les excès...

À ne pas rater