Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney et Kim Kardashian : looks assortis pour une sortie à Paris

Les soeurs Kardashian ont débarqué à Paris pour la Fashion Week. Apparitions remarquées, tenues toujours plus sophistiquées... elles font le show !

Comme toujours, les soeurs Kim et Kourtney Kardashian assurent. Fraîchement arrivées à Paris pour la semaine de la mode, elle sont présentes à tous les shows (ou presque) et rivalisent de beauté avec des tenues ultra sophistiquées, sexy et transparentes évidemment, et qui ne laissent pas indifférents. C'est bien simple, à chaque apparition, les flashs des photographes crépitent dans tous les sens et le public à l'extérieur manque de s'étouffer en criant leurs noms. Il faut dire que dès son arrivée, Kim a tout prévu et en met plein la vue en enchaînant les looks osés, moulants et vraiment peu discrets. C'est donc pour assister au Buro 24/7 Fashion Forward Initiative au Ritz, à Paris, ce vendredi 30 septembre, que Kim et sa soeur Kourtney se sont affichées dans des tenues assorties, tout de noir vêtues, dans des styles tout de même différents. Kim a opté pour un pantalon lacé en cuir de la marque Unravel, un crop top et une longue fourrure tandis que Kourtney portait une robe longue transparente à broderies et motifs qui dévoilait largement ses sous-vêtements.

Incontournables

Que serait la Fashion Week de Paris sans les Kardashian ? Depuis qu'elles ont tissé des liens avec les plus grands directeurs artistiques tels que Riccardo Tisci de la maison Givenchy ou Olivier Rousteing de la maison Balmain, la famille Kardashian est bien entendu souvent présente et ne manque jamais de se faire remarquer à chaque défilé. Souvent assis en front row (à savoir le premier rang), ils suscitent toujours l'intérêt des invités présents. Et ce n'est pas fini...

À ne pas rater