Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney et Khloe Kardashian : soirée glamour à trois avec Kylie Jenner

Ce jeudi 4 février 2016, une partie du clan Kardashian était de sortie à Hollywood. Le temps d'une soirée, Kourtney et Khloe Kardashian ainsi que leur petite soeur Kylie Jenner ont délaissé les caméras de leur émission de téléréalité "Keeping up with the Kardashians" pour les objectifs des paparazzo. Ultra stylées comme à leur habitude, elles étaient venues en groupe à une soirée organisée par leur amie et styliste Jen Atkins.

Les paparazzo ont dû voir triple ce jeudi 4 février à Los Angeles ! Kourtney et Khloe Kardashian ont été aperçues à West Hollywood, accompagnée de leur soeur cadette Kylie Jenner. Le petit groupe, juché sur des talons aiguille et à la pointe de la mode, s'est en effet rendu à la soirée de lancement de Ouai Haircare, une gamme de produits capillaires lancée par Jen Atkins.

Kourtney, Khloe et Kylie sur leur 31

Après les enfants, place à la fête ! Alors que, quelques heures plus tôt, Kourtney avait été aperçue dans un look très, voire peut-être trop décontracté, pendant qu'elle passait un moment privilégié au restaurant avec son plus jeune fils, Reign , l'aînée des soeurs Kardashian s'est littéralement métamorphosée, une fois la nuit tombée. La belle brune a choisi ce soir-là une tenue un brin rétro en portant une longue combinaison noire qui présente un décolleté goutte du plus bel effet et de fines rayures blanches qui contribuent à rendre sa silhouette plus élancée. Une pochette assortie à la main, elle avait ajouté un peu de lumière et de couleur à son visage avec une bouche rouge vif.

Quant à ses soeurs, elles avaient chacune opté pour un style différent, à leur image. Khloe, elle, avait enfilé une mini robe en maille côtelée et une paire de séduisantes cuissardes ainsi qu'un sac Chanel, le tout dans des teintes de bleu. Enfin, Kylie, qui se montre souvent amatrice de looks originaux, avait opté pour une tenue plus audacieuse. La pièce principale de sa tenue était une robe blanche longueur midi et près de corps, avec des empiècements de fourrure sur les épaules et la taille.

Après la soirée de lancement, le trio a poursuivi sa virée dans un restaurant branché à Hollywood. Kourtney Kardashian a ensuite immortalisé la fin de la soirée sur Instagram en souhaitant bonne nuit à ses fans.

À ne pas rater