Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney et Khloe Kardashian : mini robe décolletée et brassière sur red carpet

Quand les soeurs Kardashian sortent, elles sont rarement très habillées. Et en ont une nouvelle fois apporté la preuve hier soir à un événement new-yorkais.

Il ne faut pas se fier aux apparences. Malgré leurs trente centimètres d'écarts et leurs dissemblances, Kourtney et Khloe Kardashian sont bel et bien soeurs. Après avoir fait une apparition remarquée au concert de Beyoncé à Los Angeles, toutes deux dans des tenues très sexy, les stars se sont envolées pour New York. Cette fois, pas de Fashion Week à suivre ou d'application à lancer, mais un tapis rouge à ne pas rater : celui de la soirée NBC Universal, à laquelle assistaient aussi Mariah Carey et Jennifer Lopez. Aussitôt le photocall passé, les soeurs sont reparties à Los Angeles. Leur présence avait seulement pour but de rappeler le lancement récent de la douzième saison de "Keeping Up With The Kardashians".

Kardashian, la nouvelle ère mode

Au fil des ans, les Kardashian se sont imposées comme les stars incontestables de la téléréalité, avec la vulgarité souvent indissociable de ce statut. Pourtant, c'est ce succès populaire qui a poussé les marques de couture à se tourner vers elles. Finies les robes en satin mal coupées, les chaussures à talons cheap et les extensions de mauvaise qualité. Aujourd'hui, les membres du clan sortent habillées de pièces de créateurs de la tête aux pieds. En privilégiant les tenues sexy, bien évidemment.

Hier soir, Khloe Kardashian portait une robe Balmain (Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison, est quasiment devenu un membre de la famille) en daim beige associée à des sandales à talons Louboutin, comme elle l'a révélé sur Instagram. Quant à Kourtney, son tailleur blanc s'ouvrait sur une délicate brassière en dentelle. Leur soeur Kim n'a qu'à bien se tenir.

À ne pas rater