Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Konrad Annerud, 21 ans et sosie de Leonardo DiCaprio fait le buzz

Konrad Annerud, jeune Suédois de 21 ans, fascine la Toile pour sa grande ressemblance avec Leonardo DiCaprio.
2 photos
Lancer le diaporama
Konrad Annerud, jeune Suédois de 21 ans, fascine la Toile pour sa grande ressemblance avec Leonardo DiCaprio.

Alerte aux fans du Leonardo DiCaprio des années 90 et de l'époque bénie de "Titanic" ! Un jeune Suédois est le portrait craché de l'acteur et plus particulièrement d'un certain personnage du nom de Jack. De quoi en faire perdre la tête à la Toile.

Il s'appelle Konrad Annerud, il a 21 ans, il est Suédois et... il est le sosie de Leonardo DiCaprio. Et pour cette particularité, le jeune homme est la nouvelle source de fascination de la Toile. Avec ses airs de "bad boy" et ses nombreux tatouages qui le font se démarquer du célèbre acteur, il met le Web à ses pieds.

Konrad, sosie de Leonardo DiCaprio et coqueluche du Web

La science aurait-elle fait des progrès sur le clonage humain sans même que l'on soit prévenu ? Car à voir des photos de Leonardo DiCaprio dans les années 90 et le jeune Konrad Annerud, il y de quoi avoir de sérieux doutes. Ce n'est d'ailleurs pas l'intéressé qui va le nier, tandis qu'il continue joyeusement d'entretenir sa ressemblance avec l'acteur hollywoodien sur les clichés qu'il multiplie sur Instagram.

Avec sa mèche sur le côté, son regard profond et son air nonchalant plaqué sur une gueule d'ange, le jeune Suédois nous fait revenir plusieurs années en arrière à l'époque du Leonardo DiCaprio de "Titanic" ou de "Romeo + Juliette". Une ressemblance frappante qui a ému la Toile et plus particulièrement les fans du film de James Cameron qui ne se sont jamais remis de la mort dramatique de Jack Dawson.

Pour preuve de nos dires, voilà quelques clichés qui devraient en épater plus d'un, provenant tout droit du compte Instagram du nouveau prodige d'Internet :

"Les gens m'appellent Leo, c'est agaçant"

Et qui dit nouvelle célébrité d'Internet dit interview. En effet, le jeune homme n'a pas tardé à recevoir des appels de la presse et notamment celui du site Nyheter24 qui a recueilli quelques confidences. Car la vie du jeune Konrad n'est pas toujours simple du fait de sa ressemblance avec l'acteur de "Inception". "Surtout depuis que je travaille en tant que barman dans une boîte de nuit", a-t-il confié, "C'est parfois agaçant quand les gens m'appellent Leo lorsqu'ils me rencontrent. Mais ça m'amuse, il est quand même très beau".

Une apparence qu'il a parfois du mal à supporter et assumer tandis qu'il poursuit : "J'ai cru que j'allais me raser la tête. C'est parfois un peu trop". Le beau gosse ne peut en tout cas pas se plaindre de son nombre de followers, qui pointe déjà à 190 000 et qui ne cesse d'augmenter d'heure en heure.

À ne pas rater