Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Koh-Lanta : sept questions qu'on se pose quand on est une fille

Lorsque l'on regarde "Koh-Lanta", on pense à la douleur physique de certaines épreuves, mais aussi au mental d'acier qu'il faut avoir pour y participer. Mais il y a aussi des questions capitales que l'on se pose lorsque l'on est une fille et que l'on voit une candidate participer à ce jeu. Des questions 100% filles, mais pas si puériles que ça.




1. L'épilation
Les poils, notre pire cauchemar. Alors évidemment, lorsque l'on voit les candidates qui passent 100% du temps en short et débardeur et 90% en maillot de bain, une question nous vient naturellement à l'esprit : comment font-elles pour s'épiler le maillot, les aisselles et les jambes ?
Réponse : pas d'épilation ! 100% naturelle, 100% en mode yéti. Une info confirmée par Denis Brogniart lui-même sur Twitter "Que les choses soient claires les amis les filles sur #KohLanta n'ont rien pour domestiquer leur pilosité. Ou alors de la cire de noix de coco" C'est dur. Vraiment très dur.
Source : bloodydifficult.tumblr.com
bloodydifficult.tumblr
bloodydifficult.tumblr



2. Comment se brosser les dents ?
A la dure comme à la dure ! Une ancienne candidate aurait confié au magazine Voici en 2012 avoir passé "quarante jours sans se laver les dents !" Nous aussi, ça nous dégoute. Au plus haut point même. Mais il faut avouer que comme arme anti-insecte, on ne voit pas mieux. Non ?
Source : cheezburger.com
cheezburger.com
cheezburger.com



3. Les menstruations
La question des menstruations est presque EXISTENTIELLE lorsqu'on est une femme perdue sur une île déserte. Et ouf, de ce côté-là, le "matériel" nécessaire est disponible. Néanmoins, et toujours selon une ancienne candidate cette période du mois n'est pas facile à gérer car "faire une épreuve d'immunité quand on a ses trucs, c'est que du bonheur (...) Il faut sans cesse réclamer des tampons, c'est humiliant. Et en cas de rupture de stock, ils nous refilent des serviettes hygiéniques. L'horreur." Il n'y a pas à dire, "Koh-Lanta", c'est vraiment le rêve !
Source : throw-me-a-boner.tumblr.com
throw-me-a-boner.tumblr.com
throw-me-a-boner.tumblr.com



4. Le cas des toilettes
C'est un point délicat. Vraiment délicat. Du coup, on laisse Denis Brogniart y répondre.
Source : www.tumblr.com
www.tumblr.com
www.tumblr.com



5. La douche
Si on demandait à Denis Brogniart où il serait possible de se doucher pour retrouver une odeur corporelle humaine, on imagine qu'il nous dirait sûrement : "C'est pas le Shangri-La ici. Tu vois la mer en face ? Si tu veux une douche, c'est là-bas. Point." Parce que non, il n'y a pas de douche non plus sur l'île. On comprend tout de suite beaucoup mieux la férocité des candidats lorsqu'ils se battent pour une épreuve de confort.
Source : eventingnation.com
eventingnation.com
eventingnation.com



6. Les coups de soleil
En étant sur une île déserte et sous un soleil de plomb presque 95% du temps, on se demande, à juste titre, comment font les candidates (et les candidats) pour ne pas attraper une insolation ? Dans une interview accordée au site Télé-Loisirs.fr, la production du jeu de TF1 a expliqué que la crème solaire était distribuée à chaque candidat, tout comme "un spray anti-moustiques ou la Biafine que nous mettons dans la caisse de survie et que nous réapprovisionnons régulièrement."
Source : www.tumblr.com
www.tumblr.com
www.tumblr.com



7. Et les fumeurs ?
Mieux vaut ne pas être un fumeur pour participer à l'émission car il est interdit d'emporter des cigarettes avec soi. Par contre, pour celles et ceux qui ont décidé d'arrêter, "Koh-Lanta" reste une bonne solution.
Pour la petite histoire, la candidate Véronique, qui avait participé à l'émission en 2007, avait même essayé de fumer des lianes.
Source : reactiongifs.com
www.reactiongifs.com
www.reactiongifs.com
J.D
À ne pas rater