Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Koh-Lanta 2014 : une candidate blessée, la série noire continue

Entre bonheur de retrouver leur émission favorite et peine au souvenir des deux décès de la saison précédente, les fans de "Koh Lanta" ne savent pas comment aborder la future saison réunissant certains anciens champions. Et sur le tournage en Malaisie, l'ambiance est la même... Certains journalistes ont eu la chance de se rendre sur place et racontent les tournages, entre euphorie, humour, angoisse et premières blessures.

Après les drames survenus au Cambodge lors des derniers tournages de l'émission, on comprend pourquoi l'équipe hésite à accepter la venue de journalistes sur le tournage du prochain "Koh Lanta". Et pourtant, quelques rédactions ont eu la chance de se rendre en Malaisie pour assister aux premiers tournages, comme le journal Le Parisien. Entre retrouvailles heureuses et craintes d'un nouvel incident, l'ambiance est encore un peu tendue...

Pour Denis Brogniart, interviewé par TV Mag, cette nouvelle édition permet de retrouver une équipe soudée et qui se soutient après les difficiles épreuves du Cambodge. "Nous sommes tous contents de nous retrouver. Koh-Lanta, c'est avant tout une histoire humaine avec des gens qui se connaissent, pour certains, depuis plus de dix ans. C'est une tranche de vie. Vous ne pouvez pas imaginer la force des rapports humains quand nous nous sommes tous retrouvés."

Mais une nouveauté du programme témoigne bien du lourd fardeau que porte maintenant l'émission : en effet, les journalistes invités en Malaisie ont appris que le médecin de l'émission, un Français recruté à l'étranger, ne se montrera jamais de face, ni ne sera nommé au générique. Une façon de se protéger après le suicide de Thierry Costa, médecin de l'émission jusque là.

Et malgré les nouveaux tests médicaux renforcés à la demande de la production, les candidats ne sont pas à l'abri de quelques déconvenues. Alors qu'une épreuve sportive battait son plein, une candidate s'est effondrée en criant de douleur. Immédiatement, Denis Brogniart hurle pour arrêter la course et l'équipe médicale s'occupe de déplacer la blessée pour la mettre à l'abri. Diagnostiquée d'une fracture au talon, la candidate sera rapatriée en France...

"Quand vous êtes déséquilibrés, ne cherchez pas à vous agripper, vous risquez de vous faire mal", recommande fermement Denis Brogniart. Espérons que cela suffise à stopper la série noire qui touche le show, reconduit pour deux saisons.

À ne pas rater