Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Koh-Lanta 2014, Sandra balance : "Florence est la plus grosse faux cul de l'île"

La téléréalité peut être un monde impitoyable et cette année, ce ne sont pas les candidats de Koh-Lanta qui vous diront le contraire. Lors d'une interview accordée à Télé Star, Sandra, qui a quitté l'aventure vendredi s'est lâchée. 

Si la véritable star de "Koh-Lanta" est et restera notre Denis Brogniart national, il faut avouer que cette saison, les buzz s'enchaînent. TF1, qui a eu l'excellente idée de faire revenir des anciens candidats des précédentes saisons, aura en tout cas fait le bon choix puisque dès la première émission, on a eu droit à des trahisons.

Quoi qu'il en soit, une fois les candidats éliminés, ils n'hésitent pas une seule seconde pour balancer sur les anciens participants et leurs ex camarades de jeu. C'est notamment le cas de Sandra qui a quitté l'aventure lors de l'émission de vendredi dernier. Ce sont pour des raisons médicales que la brunette a quitté le jeu comme elle le confie au magazine Télé Star : "Je me suis vraisemblablement fait piquer par des bestioles sur tout le corps. Les médecins pensent que j'ai fait un choc anaphylactique. J'ai mis trois semaines à m'en remettre (...) Six heures après mon arrivée à l'infirmerie, je ne pouvais toujours pas marcher".

L'aventurière raconte également qu'elle a essayé de convaincre Denis Brogniart de rester dans l'aventure, mais ce dernier, qui s'est confié sur son récent traumatisme n'a pas voulu prendre de risque. "Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire", affirme Sandra.

Enfin, l'ex-candidate n'a pas peur de dire ce qu'elle pense des autres participants, notamment de ses anciennes coéquipières : "Florence, c'est la plus grosse faux cul de l'île. Elle ne m'intéresse pas, ni sur Koh-Lanta ni dans la vie. Laurence, elle, était sous la coupe de Florence. L'alliance des filles n'est pas une idée d'Isabelle, c'est une volonté commune". Encore une ancienne candidate qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, la suite risque d'être encore plus piquante !

À ne pas rater