Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Koh Lanta 2014 : premières révélations sur l'aventure

En attendant de découvrir cette nouvelle saison dès le 12 septembre 2014 sur TF1, "Koh-Lanta 2014" se révèle petit à petit. Retour sur les dernières informations sur une saison qui s'annonce pleine de surprises ! 

"Koh-Lanta" édition 2014 débarque le 12 septembre 2014 sur TF1. Il y a peu, on découvrait le casting composé de personnalités marquantes de l'émission au fil des saisons. La production, qui bataillait encore face à des ennuis judiciaires récemment, et Denis Brogniart ont fait quelques révélations sur cette nouvelle saison. Quelles surprises réservent le programme aux téléspectateurs ?

Un démarrage solo

Après le drame survenu en janvier 2014 avec la mort d'un candidat, "Koh-Lanta" est de retour, Denis Brogniart toujours aux commandes ! C'est un programme tout neuf et plein de piquant qui va renaître de ses cendres sur TF1. L'animateur l'a révélé lui-même durant une conférence de presse : "Il nous fallait surprendre les candidats, qui connaissent déjà le programme. Ce qu'ils vont vivre ne ressemble en rien à ce qu'ils ont connu précédemment sur Koh-Lanta". Bye bye les histoires de tribut bleu, jaune, rouge ou arc-en-ciel, la première épreuve se fera solo. "Dans un cadre paradisiaque, ces champions aguerris vont se livrer une lutte féroce pour atteindre leur rêve, obtenir ou conserver le titre suprême du meilleur aventurier", annonce TF1. "Pour cela, ces anciens vainqueurs ou compétiteurs en quête d'exploits devront repousser leurs limites, apprivoiser la nature et composer avec les difficultés de la vie en collectivité. Et pour débuter cette nouvelle aventure, surprise ! Car la compétition démarre en individuel !". L'émission met la barre haut !

Pas d'hommage

Pour ce qui est de la question de l'hommage, tous les doutes sont permis. La famille du candidat décédé, Gérald Babin n'a pas accepté que son nom soit mentionné, cependant un salut devrait être rendu au médecin qui s'est suicidé après le drame. "Il y aura un hommage de toute l'équipe dans le générique de fin pour Thierry Costa", annonce Denis Brogniart. Durant ce tournage qui a débuté en Malaisie en mai 2014, l'équipe médicale a, bien sûr, était plus renforcée que jamais.

Moundir, un candidat star

Candidat culte et connu par la suite pour ses phrases sans queue ni tête, Moundir avait pris la défense de la production lors des nombreuses attaques survenues après l'incident grave. "C'était important que je revienne parce que j'avais des kilos à perdre. Koh-Lanta, c'est la Bentley de la téléréalité", a-t-il déclaré pour expliquer son retour. Ça promet ! Et il est prêt à tout pour arriver à ses fins alors qu'il déclarait lors d'une interview pour MyTF1.fr : "Je reviens dans l'aventure parce que je pense ne pas avoir prouvé assez de choses. En 2009, j'ai eu une frustration, les dés étaient déjà jetés pour moi. Mon objectif c'est de gagner, il faut que je fasse partie des trois derniers". Avant même d'avoir commencé, on a l'impression que la version 2014 de Koh-Lanta démarre déjà sur les chapeaux de roue. Rendez-vous le 12 septembre pour en savoir plus.

À ne pas rater