Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Koh-Lanta 2014, première trahison : une candidate pleure pendant 18h

Premier épisode et premier drame pour "Koh-Lanta" qui est de retour en 2014. Isabelle, première candidate éliminée, a été victime d'une véritable trahison et s'est confiée sans tabous à Télé Loisirs

Vendredi 12 septembre 2014 signait le grand retour de "Koh-Lanta", édition 2014, avec ses aventuriers pas toujours très futés. C'était aussi le temps des premières trahisons. Denis Brogniart, "marqué au fer rouge" par le drame survenu dans l'émission est toujours au pilotage de l'émission et les spectateurs ont déjà pu assister à la détresse d'Isabelle, la première candidate éliminée. Il faut dire que l'aventurière avait comploté avec d'autres participantes, avant de recevoir le revers de bâton ultime : l'élimination. Coup du karma ou terrible injustice ?

Tandis que Denis Brogniart prononçait ces terribles mots, bien connus, "leur sentence est irrévocable !" tout en éteignant le flambeau d'Isabelle, l'émoi de la candidate était palpable. Il faut dire que l'aventurière a été victime d'une mutinerie. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux pour elle tandis qu'elle organisait une stratégie simple et efficace (ou pas) en convaincant ses congénères féminines de s'allier contre les garçons. Seulement, voilà, il aura suffi de deux aventurières retournent leur veste et c'est le drame. Laurence et Florence, qui avaient semblé en accord avec la stratégie mise en place par Isabelle, ont finalement jugé le comportement "trop stratège" de leur collègue, gênant. Prise au dépourvu lors du feu de camp, c'est un monde qui s'écroule pour la candidate qui fond en larmes tandis qu'elle s'adresse à ses détracteurs.

Et encore après coup, Isabelle ne digère pas l'affront. Se confiant à Télé Loisirs, la candidate éliminée ne décolère pas. "Voir son flambeau se faire éteindre, c'est la pire chose qui puisse arriver dans cette aventure", a-t-elle déclaré. Une épreuve qui reste vive dans l'esprit de l'aventurière. "J'ai pleuré pendant 18 heures, je crois, je n'arrivais même plus à me contrôler. J'ai été vraiment très malheureuse", confie-t-elle encore, "Quand j'y repense, j'ai encore envie de pleurer". Le comportement de Laurence et Florence, Isabelle n'arrive toujours pas à y croire. "Qu'elles puissent comploter dans mon dos, c'était impensable. A tout moment, elles pouvaient me dire qu'elles ne rentraient pas dans l'alliance. On aurait pu en parler. Je me suis sentie trahie", raconte la candidate.

Une chose est sûre, cette nouvelle saison s'annonce riche en rebondissements et retournement de veste. Et ce n'est que le début !

À ne pas rater