Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Koh-Lanta 2014 : Moundir est "l'homme parfait" pour sa femme Inès

Candidat de "Koh-Lanta 2014", Moundir se met une fois encore en mode survie pour l'émission de TF1. Et ce n'est pas sa femme, Inès, qui tarira d'éloges sur son compagnon. Fière de lui, elle est sa fan numéro un.

Pour cette nouvelle saison de "Koh-Lanta" présentée par Denis Brogniart, TF1 a fait revenir des ex-candidats du jeu pour une édition "All Stars". Au casting, Moundir, qui aura marqué la première saison grâce à ses phrases chocs et à ses coups de sang restés gravés dans les annales de la téléréalité.

Mais il semblerait que l'ancien naufragé se soit un peu assagi. Invité la semaine dernière de "Touche pas à mon poste" sur D8, il n'a pas hésité à s'expliquer face à Enora Malagré, qui ne s'est pas gênée pour l'étriller. Calme et d'un ton posé, il a pris la défense des candidats de téléréalité sur lesquels "Enerva" aime tant taper (et Nabilla, la nouvelle chroniqueuse de l'émission, en a aussi fait les frais). Moundir 1, Enora 0.

Serait-ce l'amour qui aurait rendu l'homme plus serein ? En 2012, Moundir était le héros de "L'aventurier de l'amour" sur NT1. Une émission de dating où l'ancien gros dur de "Koh-Lanta" cherchait la femme de sa vie en débitant des énormités du genre : " Je suis assez ému, même si je ne le montre pas vis-à-vis de mes yeux."

Mais la chance semble avoir souri au coeur d'artichaut, qui s'est entiché d'une certaine Inès, venu du sud de la France. Depuis deux ans, le couple file le parfait amour. Et c'est au micro de Télé Loisirs que la jeune femme a confié combien elle soutenait son compagnon dans sa nouvelle aventure.

"Je suis très fière de mon mari dans ce 'Koh-Lanta'. Je le trouve comme il est dans la vie, c'est à dire authentique, vrai, généreux. Toutes ces qualités qu'il a dans le jeu, c'est vraiment les qualités qu'il a dans la vie." En bonne connaisseuse du caractère de Moundir, sa femme lui a donné des conseils, comme celui de se contenir. "On a tendance à oublier qu'ils sont dans la survie". Une atmosphère qui peut donner lieu à des clashs.

Pas de doute, pour Inès, Moundir est "l'homme de sa vie". Ça y est, on a trouvé sa plus grande fan.

À ne pas rater