Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Koh-Lanta 2014, Laurence éliminée : "Je voulais que la boucle soit bouclée"

Les éliminations sont le lot hebdomadaire des candidats de "Koh-Lanta". C'est Laurence qui a dû quitter l'aventure suite à un malaise survenu durant l'émission. Pour Télé Loisirs, la blonde a tenu à se confier sur ce revirement de situation. 

Si dans notre kit de survie il n'y a pas d'astuces pour empêcher une élimination, Laurence, candidate qui a quitté l'aventure "Koh-Lanta", sur TF1, ne se laisse pas abattre. Le bras droit de Florence avec qui elle avait réussi à évincer Isabelle aura finalement payé sa trahison. Karma ou non, c'est un malaise inquiétant qui aura poussé l'aventurière hors de l'aventure. Lors d'une interview donnée à Télé Loisirs, elle revient sur son expérience dans l'édition 2014 de "Koh-Lanta", animée par Denis Brogniart.

"Si je n'avais pas fait ce malaise, je ne pense pas que j'aurais été éliminée par l'équipe"

On se console comme on peut à la sortie d'une aventure que celle de "Koh-Lanta". Si Isabelle a pleuré pendant 18h, Laurence relativise et voit là un signe du destin. Celle qui comptait gagner les 100 000 euros pour ses enfants doit bien s'avouer vaincue alors que le dernier conseil de l'émission de TF1 signait la fin de son expérience. Victime d'un malaise, la candidate est revenue sur l'incident. "Déjà, on avait un problème avec les gourdes : elles donnaient à l'eau un mauvais goût et on avait du mal à boire", raconte-t-elle, "Je n'avais pas bu assez d'eau, je me sentais très faible en arrivant sur l'épreuve. Le médecin a vu que j'étais mal et m'a interdit d'y participer".

Avec cette nouvelle saison aux interventions médicales renforcée après le drame survenue en 2013 dans l'émission, Laurence se voit déjà sur le banc des nominés. "J'ai alors senti le vent tourner, j'ai compris que ça allait jouer au conseil sur mon élimination. J'ai eu des crampes d'estomac, j'avais besoin de vomir et je suis tombée comme un plomb : c'était un énorme coup de mou", déclare-t-elle encore. Mais voulant quitter l'aventure la tête haute, la candidate est revenue pour le conseil. "(...) je reviens la tête haute, je montre que je ne suis pas quelqu'un qui simule et que je suis droite. J'ai demandé à revenir, en sachant que j'allais me faire éliminer", confie-t-elle. Et elle ne perd pas son assurance alors qu'elle soutient : "Si je n'avais pas fait ce malaise, je ne pense pas que j'aurais été éliminée par l'équipe. Je pense que si Sara n'avait pas été intouchable, elle serait sortie... Je n'ai pas eu de chance de ce côté-là".

"Je voulais que la boucle soit bouclée"

Pour expliquer son choix de revenir dans "Koh-Lanta 2014", les motivations de Laurence étaient simples. "C'est une expérience assez magique, qui marque une vie", confie-t-elle, "Je voulais que la boucle soit bouclée, me dépasser physiquement et encore plus mentalement". Quant à justifier son retournement de veste face à Isabelle qui l'avait pointé du doigt, l'aventurière s'est expliquée. "Cette alliance que de filles, je ne la sentais pas depuis le départ : que des filles entre elles, ça finit par clasher", déclare-t-elle à Télé Loisirs, "(...) je suis rentrée dans le jeu des filles et j'ai bluffé. Nos alliances, avec Florence et les garçons étaient créées : Isabelle est arrivée et nous a pris de court, donc on lui a dit oui pour ne pas se faire lâcher par les filles". Si la stratégie n'a finalement mené Laurence nulle part, l'ex aventurière est prête à aller de l'avant. "Maintenant, j'aimerais avancer dans ma vie privée, de mon côté", a-t-elle conclu.

À ne pas rater