Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Koh-Lanta 14 : Denis Brogniart, des retrouvailles fortes après le drame

Interviewé ce samedi 21 juin 2014 dans "Le Tube", Denis Brogniart, l'animateur phare de "Koh-Lanta", est revenu pour la toute première fois sur le drame qui a touché le programme l'année dernière, lors de la saison 13.

Lorsqu'on évoque désormais "Koh Lanta", tout le monde a en tête les terribles drames qui ont touché l'émission l'année dernière : le décès de Gérald Babin, l'un des candidats le 1er jour du tournage de la saison 13, suivi du suicide du médecin de l'émission, Thierry Costa. La saison avait été annulée suite à ces drames.

Invité dans l'émission "Le Tube" présentée par Daphné Bürki sur Canal+, Denis Brogniart, l'animateur phare du programme revient pour la première fois sur cet accident. Un accident qui avait mis en doute le traitement médical des candidats lors de cette aventure. Celui-ci se défend et confie : "nous avions un très bon système médical". Pour cette nouvelle saison, pas question qu'un autre dramatique accident de ce genre vienne entacher le programme. Denis Brogniart explique que les précautions médicales ont été renforcées : "Nous avons renforcé le dispositif de sécurité surtout sur les campements. Nous avons intégré à notre équipe des infirmiers urgentistes qui étaient présents en se relayant 24h/24 sur les camps pour pouvoir appeler le plus vite possible si nécessaire le médecin de l'aventure."

Dans quelques mois, les téléspectateurs pourront redécouvrir leur programme sur TF1. Cette 14ème et nouvelle saison réunira des candidats des éditions précédentes de "Koh-Lanta". Denis Brogniart se réjouit de cette reprise et explique qu'il n'était pas le seul a vouloir que le programme reprenne : "On avait vraiment très envie de repartir, on avait envie de se retrouver, toute l'équipe. Il faut imaginer que c'est pratiquement 100 personnes. Et sur ces 100 personne, il y a 90% d'entre eux étaient présents l'année dernière et qui ont vécu ça de plein fouet. On avait envie de se retrouver, on avait envie d'être ensemble et on avait envie de partager ce qui fait notre quotidien depuis plus de dix ans."

Rendez-vous très prochainement sur TF1 pour découvrir la 14ème saison de "Koh-Lanta", une saison "all stars".

À ne pas rater