Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kocca : 1er court-métrage à l'ambiance Hitchcockienne pour le Printemps-Été 2015

Pour le Printemps-Été 2015, Kocca fait poser Jessica Stam et dévoile également un court-métrage à l'atmosphère Hitchcockienne. Un film esthétiquement quasi parfait qui nous entraîne dans un motel isolé des États-Unis à l'ambiance angoissante...

Jessica Stam, mannequin canadien, est l'égérie de la collection Printemps-Été 2015 de Kocca. Photographiée par Hunter & Gatti, elle a pris la pose à Wynwood, l'art-district de Miami connu pour ses multiples façades taguées mais aussi pour ses très nombreuses galeries d'art. Avec ce shooting, l'enseigne de prêt-à-porter italienne a misé sur une collection moderne avec des lignes graphiques et un côté épuré dans les coupes.

Campagne Printemps-Été 2015 de Kocca avec Jessica Stam.

Un splendide court métrage

Mais Kocca dévoile aujourd'hui son premier court métrage. Filmé par le duo Hunter & Gatti, comme la campagne, ce film possède un univers totalement différent de celui des visuels de la collection Printemps-Été 2015. Tout d'abord le décor, puisqu'il semble s'agir d'une petite ville non loin de Los Angeles. L'action se déroule la nuit, sous la pluie. Une jeune femme, campée par le mannequin Enikő Mihalik, arrive dans un motel tenu par un séduisant patron, interprété par le beau Andrés Velencoso Segura. La suite ? On vous laisse la découvrir au risque de vous spoiler.

"K Woman exprime bien l'esprit de la nouvelle femme KOCCA, aussi angélique que provocatrice, élégante et séductrice, une femme aux multiples caractères", explique le communiqué. Nous, ce qu'on aime c'est l'esthétisme qui s'en dégage : petite ville abandonnée sous la pluie, luminosité au néon, couleurs sous filtre vert ou jaune. Sans oublier la musique presque un peu angoissante qui ajoute une touche de suspense à ce court métrage. On en viendrait presque à regretter que ce ne soit pas un peu plus long...

Extrait du court métrage "K Woman" signé Hunter & Gatti avec Enikő Mihalik et Andrés Velencoso Segura.
Extrait du court métrage "K Woman" signé Hunter & Gatti avec Enikő Mihalik et Andrés Velencoso Segura.

A noter que ce court métrage a été élu Best Fashion Film et Best Fashion Models par l'Australian International Fashion Film Festival de 2014.

Jennifer Delattre

À ne pas rater
À découvrir