Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kitty Spencer : la nièce de Lady Di joue les princesses en couv de Tatler

Kitty Spencer pose en couverture du magazine Tatler.
4 photos
Lancer le diaporama

Héritière plutôt discrète, Kitty Spencer n'en est pas moins le nouvel objet de toutes les attentions au Royaume-Uni. Nièce de Lady Diana, la socialite et célibataire convoitée fait aujourd'hui la couverture du magazine Tatler, preuve que sa célébrité ne fait que croître.

Nettement moins célèbre que Kate Middleton ou que le prince Harry, Kitty Spencer est pourtant l'une des jeunes femmes qui intrigue le plus les médias britanniques. Qui est elle ? C'est la fille aînée de Charles Spencer, le frère de feu Lady Diana.

A 24 ans, elle fait la couverture du magazine Tatler, qui la surnomme "la plus ravissante nièce de la princesse de Galles". Il faut dire que la socialite fait partie des célibataires les plus convoitées et en a sous le pied, niveau charme.

Fille de bonne famille élevée par un comte et une ancienne mannequin, Victoria Lockwood (aujourd'hui Aitken), Kitty Spencer attire aujourd'hui l'attention. Et après avoir fait preuve de beaucoup de discrétion ces dernières années, elle assume aujourd'hui son statut de it girl en couv de Tatler.

Photographiée par Marc Hom, la jeune femme a visiblement laissé un souvenir impérissable sur le shooting. Sur son compte Instagram, le photographe commente la couverture et s'adresse à Kitty Spencer : "C'était un vrai rêve de travailler avec toi, merci".

Kitty Spencer, princesse des temps modernes

Un joli compliment pour une belle cover girl, il est vrai, ravissante dans sa robe bustier. Sur son compte officiel, le magazine Tatler a partagé d'autres images de son shooting, où on la découvre vêtue de robes en tulle, la chevelure coiffée d'un brushing légèrement ondulé et romantique.

Une séance photos qui marque un pas de plus dans le monde des célébrités pour la "nièce de". Il faut s'attendre à ce que ce ne soit pas le dernier.

À ne pas rater