
Le défilé Dolce & Gabbana aura eu son lot de surprises. Notamment celle de faire défiler Kitty Spencer, la nièce de Lady Di. La jeune mannequin de 27 ans a ainsi été la curiosité du catwalk.
Tandis que la Fashion Week bat son plein à Milan, Kitty Spencer a enflammé hier le podium de Dolce & Gabbana. La belle blonde de 27 ans a été invitée à défiler pour la marque de luxe et n'est pas passée inaperçue. Une apparition sur le catwalk qui a été véritablement encensée.
Avec un show sur le thème "Secrets & Diamonds", l'apparition de têtes couronnées s'imposait. Kitty Spencer, nièce de feu la princesse Diana est ainsi notamment apparue dans une robe argentée majestueuse et étincelante. Un style bling-bling fidèle et cher à la maison Dolce & Gabbana.
En plus d'avoir fait sensation auprès du public, la cousine des princes William et Harry a réalisé un rêve. C'est elle-même qui l'a révélé en légende d'un cliché d'elle sur le podium du célèbre duo italien. Se sentant visiblement honorée d'avoir été choisie pour défiler, elle a écrit sur Instagram : "Un rêve qui se réalise. Moi défilant pour Dolce & Gabbana et leur show 'Secrets & Diamonds'. Je vous aime, merci de m'avoir permis de vivre cette expérience".
Pluie de têtes couronnées chez D&G
Kitty Spencer n'est pas la seule à avoir illuminé de sa présence le show Dolce & Gabbana. La jeune femme - qui a consciencieusement documenté les coulisses du défilé - a partagé un cliché d'elle en compagnie d'Eleonore de Habsbourg, fille de l'archiduc Karl d'Autriche et de l'archiduchesse Francesca. Sur le podium, ce sont également Violet, Alice et Eliza Manners, toutes trois filles du duc et de la duchesse de Rutland (un comté d'Angleterre) qui ont défilé aux côtés de Lady Kitty Spencer.
Un casting 5 étoiles pour D&G, presque aussi éblouissant que les pièces de cette collection automne-hiver 2018-2019.