
Dans notre radar depuis déjà quelque temps, Lady Kitty Spencer a cette saison et plus que jamais le vent en poupe. Mannequin à tendance it-girl, la nièce de Lady Di et cousine de William et Harry vient de décrocher le rôle très convoité d'égérie Bulgari.
Après avoir défilé en février dernier lors du Secret & Diamond Show de Dolce & Gabbana et fait une apparition très remarquée au mariage du prince Harry, Lady Kitty Spencer continue de s'imposer. En ce mois de mai 2018, la nièce de Lady Di vient officiellement d'être nommée égérie Bulgari.
Lady et égérie
Nouveau visage donc de la maison romaine, suivant les traces de Bella Hadid ou encore de Carla Bruni, la jolie blonde amorce là un sérieux tournant dans sa carrière de mannequin comme sa maman Victoria Lockwood. Tout juste dévoilées, les premières photos de la campagne nous montrent différentes facettes de cette beauté de 27 ans.
Un premier cliché très glamour où Kitty apparaît dans une robe de cocktail jaune parée de bijoux en or et diamants de la collection "Serpenti". Mais aussi un autre cliché, cette fois-ci en noir et blanc où l'on retrouve la jeune femme dans un simple t-shirt gris, moins apprêtée mais toujours aussi sophistiquée arborant en accumulation bracelets, bagues et boucles d'oreilles. Deux styles différents et une belle introduction dans l'univers de la joaillerie pour la jolie Kitty.
Très fière de cette collaboration, la cousine des princes Harry et William a posté un message sur son compte Instagram déclarant : "C'est un immense honneur de travailler avec la plus iconique des maisons de joailleries italiennes. Bulgari a toujours été synonyme de créativité, d'héritage, de beauté et de glamour. Je suis très excitée à l'idée de faire partie de la famille Bulgari, ce qui signifie découvrir toute la passion et la magie au sein de la marque".