Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kit Harington : le beau ténébreux roule des mécaniques pour Jimmy Choo

Et de deux ! Après avoir posé pour la campagne homme de Jimmy Choo Automne-Hiver 2014/2015, Kit Harington prête une fois encore son visage à la luxueuse enseigne de chaussures pour la campagne publicitaire du Printemps-Été 2015.

Jimmy Choo, sous le charme de Kit Harington ? Ce n'est pas impossible puisque le beau British, connu pour son rôle de Jon Snow dans la série "Game of Thrones", collabore une nouvelle fois avec la ligne masculine de l'enseigne de chaussures de luxe.

Sandra Choi, directrice de la création chez Jimmy Choo a récemment confié que "Kit Harington est l'incarnation même de l'Homme Jimmy Choo. Il émane de lui une masculinité naturelle et sexy ainsi qu'un sens du style sans effort. Sa prestance décontractée et sa sensualité à fleur de peau vont à contre-courant de l'image du parfait gentleman britannique." Visiblement, nous ne sommes pas les seules à être subjuguées par la beauté de l'acteur...

L'acteur britannique prête donc de nouveau son image à Jimmy Choo, comme l'actrice Nicole Kidman a pu le faire pour les saisons de l'Automne-Hiver 2013/2014 et du Printemps-Été 2014. Après avoir été shooté par Peter Lindbergh pour l'Automne-Hiver 2014/2015, c'est sous l'objectif de Steven Klein que Kit Harington a pris la pause pour la campagne du Printemps-Été 2015. Cheveux plaqués en arrière et regard ténébreux, le beau gosse est l'homme Jimmy Choo. Pour ce qui est de la ligne féminine, elle est interprétée par le mannequin américain blond Ondria Hardin. Pour les deux campagnes, féminine et masculine, un sport publicitaire a été tourné. Et, si les deux clips sont différents, ils sont complémentaires puisque l'acteur et le mannequin se rejoignent réciproquement dans l'autre spot. On vous laisse juger par vous-même.

Campagne masculine Jimmy Choo du Printemps-Été 2015 avec Kit Harington.
Campagne féminine Jimmy Choo du Printemps-Été 2015 avec Ondria Hardin.
Pour les fans de Kit Harington, sachez qu'il sera de retour en avril prochain dans la cinquième saison de "Games of Thrones" sur la chaîne américaine HBO et qu'il est prochainement attendu dans le film "Testament of Youth" réalisé par James Kent.

J.D
À ne pas rater
À découvrir