
Ce jeudi 20 mars 2014, la marque Jimmy Choo a levé le voile sur l'homme qui sera son égérie pour la prochaine saison automne-hiver 2014/2015. Il s'agit de Kit Harington, le beau brun de Game of Thrones.
Emilia Clarke a été élue femme la plus désirable de l'année grâce à son rôle de Daenerys Targaryen dans Games of Thrones. Son pendant masculin est Kit Harington, LE beau gosse super sexy de la série à succès. Aujourd'hui, jeudi 20 mars 2014, nous apprenons via un communiqué de presse que Jimmy Choo vient de choisir l'acteur anglais comme nouvelle égérie. On applaudit.
"Kit incarne parfaitement l'homme Jimmy Choo. Il est naturellement masculin et séduisant, et a un sens du style inné. Son attitude cool et sa sensualité sont en contradiction avec le gentleman britannique classique" explique Sandra Choi, Directrice de la Création de la célèbre marque de souliers. Il faut avouer qu'avec son regard sombre, sa musculature et sa crinière ondulée, Kit Harington est une bien jolie définition de la virilité.
De son côté l'acteur s'est déclaré très heureux d'incarner une marque aussi prestigieuse que Jimmy Choo : "J'étais très excité d'avoir été choisi pour être le visage d'une maison aussi réputée et à définir qui est l'homme Jimmy Choo". L'homme Jimmy Choo était effectivement encore à définir tandis que la femme Jimmy Choo est incarnée depuis maintenant plusieurs années par Nicole Kidman.
Kit Harington figurera sur les campagnes automne-hiver 2014/2015 Jimmy Choo pour la collection de chaussures, les accessoires comme les sacs et les lunettes de soleil, dont le lancement en partenariat avec Carrera. Jimmy Choo fait d'une pierre deux coups et a également choisi Kit Harington pour incarner l'image de son tout premier parfum masculin, une fragrance qui sortira à la rentrée 2014, en septembre, et qui devrait s'appeller Jimmy Choo Man.
Décidément, tout réussit au beau Kit. Super star de Game of Thrones, il est actuellement à l'affiche de Pompéi au cinéma, sorti le 19 mars 2014. Il sera également l'un des doubleurs star de Dragons 2 dans le courant de l'année.