Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kit Harington et Rose Leslie : Jon Snow et Ygritte amoureux sur tapis rouge !

Jon Snow et Ygritte, c'est toujours d'actualité. Le couple qu'on a adoré dans "Games of Thrones" a officialisé hier soir sur tapis rouge. 

"You know nothing, Jon Snow !" La réplique de "Game Of Thrones" est restée dans les annales. Dans la saison 4 de la série, Ygritte, une des sauvageonnes vivant au-delà du Mur, lançait ses mots à Jon Snow, membre de la Garde de Nuit (très apprécié de le gent féminine) dont elle avait fini par tomber amoureuse. Leur couple avait ému des millions de téléspectateurs... Qui pourront se réjouir de les voir à nouveau ensemble, bien que l'actrice ne joue plus dans la série : Kit Harington et Rose Leslie viennent d'officialiser leur relation sur tapis rouge ! Les deux comédiens se dévoraient des yeux, hier soir, aux Olivier Awards avaient lieu à la Royal Opera House de Covent Garden à Londres.

Des hauts et des bas

Les tourteraux ont connu quelques épisodes tumultueux mais ont fini par trouver leur équilibre. Leur rencontre remonte à 2013, sur le tournage de la série. Ils ont toujours évité avec soin de se montrer au grand jour, ce qui était plutôt une bonne idée dans la mesure où ils ont vécu plusieurs séparations avant de se rabibocher pour de bon. En août 2014, un proche de Kit Harington révélait à Us Weekly : Ils sont de nouveau ensemble, depuis envi­ron trois mois". "Ils ne se prennent pas la tête, ils passent du bon temps ensemble", ajoutait une autre source. Et d'ajouter : "Il n'est pas encore prévu qu'ils emménagent ensemble, ou qu'ils fassent d'autres choses comme ça. À voir les regards qu'ils se lançaient hier soir devant les photographes, ça doit désormais être le cas. Prochaine étape, le mariage ?

À ne pas rater
À découvrir