Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirstie Alley : ''John Travolta est le grand amour de ma vie''

Presque aussi culte qu'Olivia Newton-Hohn et John Travolta dans "Grease", le couple Kirstie Alley/Travolta refait surface depuis ce week-end grâce à des déclarations faites par l'actrice du film "Allô Maman, ici bébé". Inattendues ou presque, les confessions de Kirstie qui avoue considérer John comme le grand amour de sa vie arrivent près de 23 ans après la sortie du film qui a rapproché les deux acteurs en 1989.

Énorme succès de la fin des 80's et du tout début de nos chères années 90, "Allô maman, ici bébé" peut se vanter d'avoir marqué toute une génération en usant d'un stratagème plutôt basique mais efficace, celui de faire parler un bébé devenant pour l'occasion, le narrateur de tout un film. L'occasion également d'offrir à Travolta le rôle du playboy/papa poule dans une comédie romantique. Un succès tellement lucratif que le film sera décliné en deux autres volets, "Allô maman, c'est encore moi" et "Allô maman, c'est Noël". Trois films rassemblant à chaque fois le couple John Travolta et Kirstie Alley.

Très bons amis depuis le tournage du premier numéro de la saga, Kirstie Alley qui partage avec John le goût de la Scientologie avoue des sentiments un peu plus forts à l'égard de l'acteur dans l'émission de Barbara Walters. N'y allant pas par quatre chemins et ne prenant surtout pas de pincettes, elle avoue donc haut et effort sur le plateau de l'émision considérer John Travolta comme "le grand amour de sa vie". Et elle rajoute même : "Croyez-moi, il m'a fallu prendre énormément sur moi pour ne pas m'enfuir et épouser John. Et rester avec John pour le restant de ma vie". Kirstie Alley était alors mariée avec l'acteur Parker Stevenson et John Travolta était en couple avec Kelly Preston, aujourd'hui sa femme depuis 22 ans.

Des confidences qui devraient attirer l'attention des médias sur l'actrice qui en dehors d'un poids faisant le yo-yo de façon étonnante n'a pas fait grand chose de sa carrière depuis longtemps.

Décidément, les ex-partenaires de John ont du mal à s'en remettre. Après un duo de chants de Noël avec Olivia Newton-John, il semblerait que l'acteur ait également marqué Kirstie Alley à vie.

À ne pas rater