Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirstie Alley : Après Travolta, l'actrice révèle son autre coup de foudre

Kirstie Alley n'en finit pas de parler de ses amours. Hier elle révélait que John Travolta était l'amour de sa vie, tandis qu'aujourd'hui elle avoue avoir eu le coup de foudre pour Patrick Swayze, l'acteur culte de "Dirty Dancing". L'actrice, qui est revenue sur le devant de la scène grâce à sa série "Fat Actress" puis "Danse avec les Stars", profite de la promotion de son autobiographie "The Art of Men" pour raconter sans retenue son histoire d'amour.

En 1985, Kirstie Alley et Patrick Swayze jouent ensemble dans la série historique du XIXème siècle "Nord et Sud". Lui joue Orry Main, elle incarne Virgilia Hazard. Et l'actrice n'hésite pas à raconter leur première rencontre. "J'ai senti que quelqu'un me regardait, mais je n'y faisais pas attention. Finalement, je me suis penchée et j'ai vu Patrick, il avait un immense sourire. Je me suis dit 'Ne t'engage pas sur cette voie...' mais c'était trop tard."

À l'époque, Patrick Swayze était marié à Lisa Niemi tandis que Kirstie était mariée avec son deuxième mari Parker Stevenson. Les deux acteurs sont tombés follement amoureux l'un de l'autre mais n'ont jamais trompé leur partenaire selon Kirstie Alley. À chaque infidélité de Kirstie, il s'agissait en fait de sentiments amoureux ou de baisers, mais jamais de tromperies physiques.

"Nous étions tous les deux mariés. Nous n'avons pas eu de relations sexuelles. Mais encore une fois, je pense que ce que j'ai fait est pire. Car quand tu tombes amoureuse de quelqu'un qui est marié, tu compromets ton propre mariage et le sien."

On se demande déjà quelle sera la prochaine révélation de l'actrice qui avait foulé le catwalk à New York... Est-elle aussi tombée amoureuse de Tom Selleck pendant le tournage de "Runaway" ?

À ne pas rater