Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst, un look de petite fille modèle !

Elle s'était faite discrète ces derniers temps, la délicieuse Kirsten Dunst fait un retour triomphal en ajoutant une nouvelle corde à son arc : celle de réalisatrice. La belle a en effet présenté son premier court-métrage lors du festival de Tribeca à New York et a choisi à cet effet une ravissante tenue de la collection Extrait N°1 de Nina Ricci.

Symbole de l'élégance française, la griffe Nina Ricci fondée en 1932 dessine une mode à la féminité exacerbée. Entre pièces délicates et coupes impeccables, le style Ricci mélange romantisme et looks classiques pour de divines collections toujours dans l'air du temps.

Pour la comédienne, exit le look rock-grunge, place à la féminité exacerbée, voire à un peu de désuètude. Vêtue d'une ravissante et courte robe blanche, Kirsten renouait avec l'allure virginale qui a fait son succès dans le film Virgin Suicides.

L'imprimé bucolique composé de fleurs roses, violettes et bleues ajoutait à cette impression. La belle nous confirmait au passage à quel point les imprimés fleuris rétros étaient tendance. Plissée sur toute sa longueur et ornée de ravissantes manches gigot, la robe était, à n'en pas douter, une merveille pour petites filles modèles.

Aux pieds, Kirsten portait une paire d'escarpins noirs classiques, qu'on aurait plutôt remplacés par des salomés dans des tons marron afin d'apporter un peu de chaleur. Son look aurait alors frisé la perfection !

Kirsten, à bon entendeur...

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater
À découvrir