Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst sème le doute à l'Amfar 2012

Hier soir à Cannes ce n'est pas le tapis rouge qui a attiré le plus les foules mais bien le gala de l'amFAR. Organisé chaque année en marge du festival, l'évènement rassemble tout ce que le monde compte de mannequins et de fashionistas qui rivalisent alors de style et de glamour. Parmi elles, la ravissante Kirsten Dunst présente à Cannes pour défendre le film "Sur la Route". Généralement très inspirée côté look, ce soir là, la blondinette sème le doute.

Kirsten Dunst a commencé son voyage stylistique cannois avec style en prenant la pose façon nymphette renversante en Dolce & Gabbana. Lors de la montée des marches, l'heure était au color block en Christian Dior. Deux tenues qui ont fait l'unanimité. Ce n'est pas le cas pour son choix d'hier soir.

La jeune femme fait appel à l'une de ses maisons fétiches, Louis Vuitton. Elle choisit une longue robe en mousseline de soie plissée bleu ciel au niveau de la poitrine, vert d'eau au niveau de la jupe à étage et de la traîne. Très sage, la pièce est quand même agrémentée d'une finition transparente au niveau du décolleté, de quoi séduire sans être trop provocante.

En choisissant une telle robe avec une couleur et une coupe difficile à dompter, Kirsten Dunst prend des risques et ne recolte pas que des compliments. Elle démontre tout de même ses talents de modeuse en marquant sa taille d'une ceinture en satin rebrodée de fleurs en cuir colorées qui donne en plus du relief à l'allure.

Malgré le succès mitigé de sa tenue, Kirsten Dunst continue de nous séduire par son style très naturel entretenu par un beauty look tout en subtilité.

À ne pas rater