Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst, Salma Hayek : Elles sont toutes accros à la tresse

Kirsten Dunst se la joue romantique avec une tresse qui entoure sa tête. Chic et bohème.
Kirsten Dunst se la joue romantique avec une tresse qui entoure sa tête. Chic et bohème.

It-coiffure de l'été, la tresse persiste et signe, ornant la tête des stars aux looks soignés comme Kirsten Dunst et Salma Hayek. Accros à la tresse, qu'elle soit africaine, en épi ou version couronne, elles la portent dans la rue et surtout sur le tapis rouge. Qu'on se le dise, cet automne rimera avec chevelure nattée.

Bientôt à l'affiche de "Bachelorette", Kirsten Dunst affiche un sérieux penchant pour le chignon natté. La jolie rouquine redevenue blonde aime la tresse haut perchée, qui encercle son chignon pour une coiffure romantique et bohème. On aime la natte qui se fait hairband pour une touche d'originalité. Une jolie façon de dédramatiser un chignon un peu sophistiqué.

L'actrice au teint diaphane n'est pas la seule à apprécier cette coiffure à Hollywood. La jolie Mexicaine Salma Hayek - à l'affiche du film "Savages" aux côtés de Blake Lively - craque aussi pour le chignon tressé. Chic et élégant, il apporte une touche boho au style féminin et sexy de la belle brune. Sa chevelure relevée, elle met en valeur son décolleté plongeant. Caliente.

Gwen Stefani aussi est adepte de cet accessoire capillaire, véritable marque de fabrique de la chanteuse du groupe No Doubt. La tresse, elle l'aime bien serrée et ornant un chignon. Mieux qu'une barrette (qui semble faire un retour chez les stars), la tresse vient habiller le dessus de sa tête et personnaliser son look. On n'hésite pas à lui piquer ce détail qui change tout.

Version épi ou hairband sur une chevelure lâchée, la tresse pimente les coiffures et se mixe avec tous les styles. Sur un chignon haut, elle apporte une note boho des plus appréciées, en automne comme en été. Sur une chevelure longue et wavy, elle se fait accessoire et permet de se démarquer sans perdre de temps avec une coiffure compliquée. Les plus habiles craqueront pour la tresse africaine, les autres pour la simplicité en la portant simplement sur le côté.

Kirsten Dunst, Gwen Stefani, découvrez ces stars accros à la tresse en images sur Puretrend.

À ne pas rater