Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst, première porte-parole de L'Oréal Professionnel

En 2014, Kirsten Dunst s'engage auprès de L'Oréal Professionnel et devient la première porte-parole de la marque de soins capillaires. Elle prêtera sa voix et son image aux nouvelles gammes lancées cette année.

Plutôt discrète ces derniers temps (sa dernière apparition avait d'ailleurs fait un flop), Kirsten Dunst prépare son retour en 2014. Au cinéma, bien sûr, où elle sera à l'affiche de deux films ("Midnight Special" et "Cities"), mais aussi dans le monde de la beauté. La jeune abonnée aux front rows devient en effet la porte-parole de L'Oréal Professionnel.

Une première pour la marque de soins capillaires, qui a décidé de faire confiance à l'actrice qui a débuté (toute jeune) dans "Entretien avec un vampire". Anne-Laure Lecerf, Directrice Générale International chez L'Oréal Professionnel, ne tarit pas d'éloge sur la nouvelle venue. "Elle a une forte personnalité et fait ses propres choix. Son grand professionnalisme et son engagement envers l'excellence fait de Kirsten l'une des actrices les plus talentueuses que j'ai jamais rencontrée. Elle a les attributs parfaits pour incarner les nouvelles valeurs de l'Oréal Professionnel."

L'actrice récompensée en 2011 d'un Prix d'interprétation féminine pour "Melancholia", au Festival de Cannes prêtera son image à la marque de soins capillaires qui a dernièrement sorti le Hair Chalk, une coloration temporaire et flashy adoptée par Alexa Chung.

Kirsten Dunst présidera aux futurs lancements de la marque, parmi lesquels les Wild Stylers, Techni.Art, Beach Waves et Absolut Repair Lipidium, comme l'indique le site WWD. "Je me sens très proche de L'Oréal Professionnel", a expliqué la jolie blonde qui a récemment testé l'over blush. "La marqe est intimement liée à la mode et j'admire son engagement envers l'innovation, en créant constamment de nouveaux services professionnels et de nouveaux produits pour réaliser les styles les plus tendances".

L'adepte du headband qui nous fait de l'oeil avec ses coiffures stylées promet d'être une ambassadrice de choix.

À ne pas rater