Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst, petite seance jeux de societe pour la Bachelorette

Actuellement en pleine promotion de son nouveau film "Bachelorette", Kirsten Dunst a été reçue sur le plateau de l'émission "Late show with Jimmy Fallon" à New York où elle a charmé encore une fois par son sens du style tout en finesse grâce à une maison française. Mais aussi par son côté joueur... car oui elle aussi aime les jeux de société. Petite reine des street styles, elle assure également lors de ses apparitions médiatiques.

Après une apparition mitigée lors de la première du film à Los Angeles, Kirsten Dunst se devait de prouver qu'elle compte bien parmi les modeuses les plus aguerries de sa génération. Mission réussie grâce à la tendance basque ainsi qu'à une création Lanvin. Élançant joliment sa silhouette menue sur une paire de stilettos ultra-chic, elle succombe au peplum d'une robe issue de la collection Croisière 2013. Oui, Kirsten est une vraie modeuse en avance sur les saisons. Jupe moulante, haut façon smoking agrémenté d'un décolleté féminin, elle séduit avec beaucoup de sophistication et d'originalité.

Crinière ondulant d'un côté façon Veronica Lake et les lèvres rouges, elle s'offre une note joliment rétro. Mais tout aussi chic soit elle, Kirsten reste une actrice très fun et elle le prouve en se livrant aux activités que lui a réservées le célèbre animateur. Les jeux et les déguisements, c'est un peu une tradition sur le plateau du "Late show with Jimmy Fallon", ce n'est pas Julianne Moore qui s'est vu jouer les rock stars d'un soir, qui dira le contraire.

Un franc succès avec un look parfaitement millimétré pour une Kirsten Dunst plus séduisante que jamais.

À ne pas rater