Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dolce & Gabbana Printemps-Eté 2012 du podium au red carpet

S'il y a bien un duo de créateurs qui met tout le monde d'accord, c'est sans conteste les Dolce & Gabbana. Habitués des robes ultra-sexy en dentelle et transparence sur red carpet, leur succès leur permet toutes les audaces.

Qu'ils affublent leurs modèles de bijoux pastas ou qu'ils dessinent des robes imprimées oignons ou aubergines, on peut être sûrs que les fashionistas se précipiteront pour porter les fameuses créations.

Tendance marché sicilien donc pour la collection Printemps-Eté 2012. Robes primeur et accessoires al dente pour une collection authentiquement chic qui fleure bon l'Italie. Coupes flatteuses à tendance rétro, imprimés qui mettent l'eau à la bouche, Stefano et Domenico réussissent le tour de force d'oser sortir des sentiers battus de la mode et de s'aventurer dans le potager.

Chic sans jamais tomber dans le ridicule, la collection ne manque pas d'aficionados.

Entre celles qui craquent pour les motifs piments ou tomates comme Dree Hemingway ou Kirsten Dunst et celles qui privilégient les body rebrodés de perles telles Anna Dello Russo, chacune trouve son compte dans le grand festival de couleurs et de saveurs des deux Italiens.

Découvrez sur Puretrend la collection Dolce & Gabbana Printemps-Eté 2012 du podium au red carpet.

Amélie Cosmao

À ne pas rater