Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst, Lizzy Caplan, Isla Fisher : un trio de beaute pour la premiere de Bachelorette

Bien décidées à faire la meilleure promo possible pour leur film "Bachelorette", Kirsten Dunst, Lizzy Caplan et Isla Fisher enchaînent les apparitions mode et sexy. Et l'avant-première du film à New York ne fait pas exception à la règle ! Toutes dans un style très différent, les trois actrices ont illuminé le tapis rouge...

Grande star de ce film, Kirsten Dunst reste très audacieuse dans son ensemble top long et short Stella McCartney brodé de fleurs jaune mimosa. Une couleur ensoleillée qui lui réussit mieux que le bleu ciel. Les motifs de l'ensemble, façon tapisserie, donnent un côté très original à la tenue, que la star complète d'escarpins Chloé à brides jaunes. Côté bijoux, l'actrice reste dans la simplicité avec une bague et un bracelet très fin.

Seule touche de couleur vive ? Son rouge à lèvres coquelicot qui réveille son teint de blonde.

Lizzy Caplan nous prouve ensuite qu'on avait bien raison de s'intéresser à elle. Après sa jolie démonstration de style boyish, elle opte pour une robe Heritage Halston très sexy en cuir bleu électrique. Accentuée par des bandes plus sombres à la taille, la robe permet à l'actrice de dévoiler ses longues jambes. Pour prendre de la hauteur, la jolie brune choisit des escarpins gris Stella McCartney.

Avec un regard smoky brun très accentué et son wet look coqué, Lizzy Caplan s'offre un beauty look très remarqué !

Enfin, Isla Fisher apporte la touche glamour de l'avant-première dans une robe seconde peau brodée de sequins. Décolleté plongeant et bretelles toutes en transparence, la star s'offre un look sexy, un peu terni par les escarpins à brides. Pour calmer le jeu des paillettes, elle opte pour un maquillage nude et se contente de boucler légèrement sa chevelure de feu.

Malgré l'absence remarquée de Rebel Wilson, l'atout comique du film, les trois actrices ont su illuminer le tapis rouge de leur présence.

À ne pas rater