Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst : l'elegance face au sex-appeal de Kristen Stewart

Discrète mais efficace lorsqu'elle pose le pied sur le red carpet,Kirsten Dunst continue la promotion du film "Sur la route" présenté en compétition à Cannes en mai dernier. Souvent éclipsée par Kristen Stewart qui rivalise de plus en plus de tenues sexy, la blonde affiche une maîtrise parfaite de l'allure chic et pointue. New-yorkaise branchée à la ville, elle a une fois de plus fait preuve d'un sans-faute à l'occasion de la présentation du film à New York sélectionné au Festival de Sundance.

Alors que l'héroïne de "Twilight" a misé le tout pour le tout dans une robe à moitié transparente, Kirsten privilégie quant à elle l'élégance dans une création Christian Dior Printemps-Été 2013. Cédant à l'appel de la robe blazer, elle souligne sa silhouette dans une petite robe en soie navy et à la coupe babydoll. Ajustée à la taille, cette pièce s'évase à partir de la taille afin de dessiner une silhouette particulièrement féminine à l'actrice.

Aux pieds, Kristen choisit une paire de chaussures qui a de quoi nous rendre jalouses. Issues de la collection Printemps-Été 2013 de Dior, les sandales à brides noires et métallisées nous font complètement craquer. Plutôt raisonnable, Kristen opte pour l'option collants pour porter ses chaussures ajourées. Elle mise sur les résilles pour un rendu pas trop opaque.

La chevelure blonde ramenée en side hair pile dans la tendance du moment, cette bombe platine coiffe sa chevelure wavy de façon à dégager légèrement son minois de porcelaine. La bouche très rouge, elle souligne son regard d'une ombre à paupières pastel.

Découvrez sur Puretrend le look de Kirsten Dunst à New York.

À ne pas rater