Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst, l'autre pire et meilleur de la Bachelorette

Le flop "babydoll" : lorsque Kristen se rêve en Barbie, cela donne ça. Un désastre en somme.
Le flop "babydoll" : lorsque Kristen se rêve en Barbie, cela donne ça. Un désastre en somme.

Kirsten Dunst, on la connaît depuis son plus jeune âge, on l'a vue grandir et se métamorphoser de baby vampire en fashionista éclectique. Mais avant de devenir l'égérie au style impeccable qu'elle est devenue, la petite blonde aux canines aiguisées est passée par quelques péripéties mode. A l'affiche cette semaine de "Bachelorette", un autre film de témoins c'est l'ocasion de revenir sur le pire et le meilleur de l'actrice.

Muse et actrice fétiche de Sofia Coppola, la blonde de 30 ans est reconnue pour son style entre élégance affirmée et tendance hype. En bref, Kristen c'est la star qui peut porter les pièces les plus classiques avec distinction mais aussi les créateurs les plus pointus sans s'y perdre. Mais voilà, les choses ne sont pas aussi simples qu'elles en ont l'air. Car avant d'acceder à ce statut de blondinette capable de porter la tendance maraîchère comme une pro, il faut en faire des expérimentations, et là ce n'est pas toujours joli. Et oui, cette chère kiki en a connu des flops, elle en a même bavé avec son look.

Un teint pâle, un minois tout rond et des canines bien marquées, on peut dire que Kirsten est plutôt du genre atypique et ça, ça se voit aussi dans son style. Pas de celles qui font comme tout le monde, l'actrice ose prendre des risques. Couleurs, formes, découpes et longueurs, elle a tout essayé avant de finalement s'orienter vers le chic à toute épreuve. Parce que mine de rien, le top en lamé coordonné à l'écharpe qui étrangle, ce n'est pas vraiment glamour.

En parlant de ce qui n'est pas glamour, on citera au passage la robe de babydoll façon "Clueless" (les acteurs de la série sont d'ailleurs de retour !) ou le décolleté interminable assorti à une multitude de froufrous.

Mais parlons aussi des jolis moments de Kirsten sur red carpet. Car l'égérie Bulgari s'y connaît en top. On remarquera ainsi son look immaculé impeccable ou encore sa silhouette rétro ravissante et maîtrisée comme une pro.

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur des looks de Kristen Stewart à l'affiche depuis mercredi de "Bachelorette".

À ne pas rater