Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst, Jessica Chastain, Jessica Alba : Le best of beauté de la Fashion Week de New York

Kirsten Dunst, un ange en front row. Sa chevelure blonde comme les blés portée sur le côté, une touche de blush pêche pour mettre ses joues en valeur. L'actrice est au top.
Kirsten Dunst, un ange en front row. Sa chevelure blonde comme les blés portée sur le côté, une touche de blush pêche pour mettre ses joues en valeur. L'actrice est au top.

Une Fashion Week, c'est bien sûr des défilés, des collections qui charment ou interrogent, des photographes, et des stars évidemment, comme Kirsten Dunst, Jessica Chastain ou Jessica Alba. Ces dernières squattent les front row, assurant le spectacle. Leur particularité : afficher un beauty look plus que soigné. C'est à celle qui sublimera le mieux le wavy ou la bouche fuchsia. Alors que la semaine de la mode new-yorkaise s'est achevée, place au best of beauté.

Quand on vient assister à un défilé, on peut être sûr d'être jugé à la fois sur son look et sur son make-up. Une bonne raison pour les stars de se mettre sur le trente et un. Lors de cette première semaine de défilés, les front row new-yorkais ont vu quantité de chevelures brillantes et wavy, de chignons et de queues de cheval (la queue de cheval, grande tendance des podiums).
Parmi les coiffures qui ont le plus frappé l'assistance, la chignon très haut perché de Kelly Osbourne, follement théâtrale. Au défilé Marc Jacobs, la chanteuse a fait forte impression avec sa chevelure mauve montée en chignon. Côté make-up, si on dit oui à la bouche fuchsia, elle aurait gagné à avoir la main plus légère sur le crayon khôl. Enfin, durant les Fashion Week, tout est permis ou presque.

Parmi les apparitions les plus réussies, Kirsten Dunst, l'ange blond des front row, fraîche et naturelle. Toujours dans un style cool et décontracté, Solange Knowles et sa coupe afro ont apporté une touche de swag lors du défilé Tibi.

Dans un style plus glamour, Ashley Greene s'est illustrée avec des beauty looks très soignés, même chose pour Olivia Palermo. Enfin, un coup de coeur pour Jessica Alba, complètement rock pour le défilé Ralph Lauren avec une queue de cheval plaquée. Une vraie leçon de style

Bouche carmin, chignon haut et chevelure glossy, découvrez en images le best of beauté des front row de la Fashion Week de New York.

C.B.

À ne pas rater