Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst et Joseph Gordon-Levitt en 1997 : amusants perdants de Jeopardy !

Quand Joseph Gordon-Levitt, Kirsten Dunst et Benjamin Salisburry (plus connu comme le seul garçon d'Une Nounou d'Enfer) se retrouvent sur un plateau de télévision en 1997, c'est pour la bonne cause. 15 ans plus tard, la vidéo est déterrée et démontre que tout n'était pas mieux avant.

Fin des années 90, les enfants stars sont légions à Hollywood. Alors que certains ne s'en sortent pas très bien, comme Lindsay Lohan par exemple qui repassera bientôt par la case prison, d'autres ont réussi à faire oublier leur image d'apprenti acteur. C'est le cas de Kirsten Dunst, brillante actrice ou encore de Joseph Gordon-Levitt qui concourt aujourd'hui aux rôle de Batman et de Han Solo dans les nouveaux Star Wars et qui sera à l'affiche du prochain Sin City. Deux parcours totalement différents, mais qui ont ce point commun de s'être fait connaître jeune.

Celebrity Jeopardy est un classique télévisuel outre-Atlantique et des éditions spéciales étaient fréquentes comme cette émission du 30 avril 1997 spécial adolescents. À l'époque, la jolie blonde a 15 ans, Joseph Gordon-Levitt, 16. Comment deviner que cet acteur aux cheveux longs surexcités finirait beau gosse d'Hollywood ?

Pendant la partie, des questions sont posées aux célébrités qui doivent y répondre pour remporter des gains pour une association. Kirsten est présente pour une fondation d'enfants atteints du sida alors que l'acteur de (500) jours ensemble représente une association nommée Zero Population Growth. Entre des questions comme "Créature marine qui donna son nom au livre d'Herman Melville en 1851 ?" ( ndlr : Moby Dick) où personne ne donna la bonne réponse ou encore "De Venus, Mars et Saturne, quelle est la planète dont la distance avec le soleil est de 67 230 000 miles ?" pour laquelle Kirsten Dunst jugea bon de répondre Pluton, et les looks des années 90, cette émission ne devrait pas tarder à devenir culte. Ni l'un, ni l'autre n'a fait le poids face à Benjamin Salisburry d'Une Nounou d'Enfer. Quand on voit l'évolution de leur carrière respective, on se dit qu'il valait peut-être mieux perdre à Jeopardy.

Découvrez un extrait de l'enthousiasme débordant de Joseph Gordon-Levitt en vidéo sur Puretrend où découvrez l'intégralité de l'émission de 25 minutes ici.

C.S.

À ne pas rater