Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst : éblouissante, sa leçon de mode en robe bohème ajourée

Invitée au "ELLE's 6th Annual Women In television Dinner" ce mercredi 20 janvier 2016 à West Hollywood, Kirsten Dunst en a ébloui plus d'un sur le carpet. Dans une somptueuse robe signée Marc Jacobs, la belle a fait sensation.

Comptée parmi les nombreux invités au traditionnel dîner organisé par le magazine ELLE en l'honneur des femmes évoluant dans le monde de la télévision, Kirsten Dunst a particulièrement attiré l'attention sur elle. Splendide comme à son habitude, la jolie blonde à fait sensation ce mercredi 20 janvier à West Hollywood.

Bohémienne chic

Reconnue pour son bon goût et ses looks toujours soignés, Kirsten Dunst s'y connait en matière de tendance. Cool et à la fois élégante, la jolie blonde enchaîne les succès vestimentaires. Sur le red carpet ou dans les rues de Los Angeles, la célèbre actrice du film "Spiderman" met un point d'honneur à travailler son image. Raffinée et jamais vulgaire, le charme de la bombe égérie L'Oréal Professionnel opère sans aucune difficulté. Cette fois encore, l'icône mode invitée au célèbre et ultra prisé dîner du magazine ELLE n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue. La belle opte pour un look de grand créateur pour défiler sur le tapis rouge.

Glamour, Kirsten adopte donc ce soir là une tenue bohémienne chic. La robe longue et fluide dans les tons gris, signée Marc Jacobs, tombe parfaitement sur la silhouette de la star. Une ceinture structure la robe et marque la taille de guêpe de l'artiste. Afin d'élancer sa silhouette, la belle se juche sur une paire de sandales à talons noires Olgana Paris.

Ajourée, brodée et diaphane, la tenue flirte avec la transparence pour un rendu sensuel assuré. Simple et à la fois chic, celle qui posait topless en une du Figaro en 2014 décide d'apporter une touche de brillance à son look avec des bijoux Fred Leighton... Une petite pochette noire Salvatore Ferragamo à la main en touche finale et l'actrice est tout simplement radieuse.

Époustouflante, Kirsten Dunst donne une fois de plus une véritable leçon de style. Canon !

À ne pas rater