Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst, Diane Kruger, Jessica Chastain : les plus belles parures du Festival de Cannes 2012

Kirsten Dunst a choisi de porter les boucles d'oreilles "Apsara" Louis Vuitton Haute Joaillerie.
Kirsten Dunst a choisi de porter les boucles d'oreilles " Apsara" Louis Vuitton Haute Joaillerie.

La première montée des marches de ce 65e Festival de Cannes avait déjà donné le ton. Robes longues, chignon parfaitement laqué, oeil de biche... et parures de rêve étaient au rendez-vous. De ce premier jour jusqu'à la cérémonie de clôture qui s'est tenue dimanche 28 mai, le défilé de stars n'a pas cessé, et la montée des marches reste le centre de toutes les attentions captivant aussi bien le petit monde du 7e Art, que les groupies accrochées à leurs escabeaux devant le Palais des Festival.

Les quelques mètres de tapis rouge sont pour chaque célébrité une véritable épreuve du feu, jonchée de photographes en délire, prêts à tout pour capturer le plus beau sourire, la plus belle robe, et la plus belle parure. Car la joaillerie s'invite chaque année sur la Croisette. Si les plus grandes maisons répondent évidemment présent pour parer les stars lors de leur montée des marches, l'évènement reste intimement lié à l'Art joaillier, avec une Palme récompensant le meilleur réalisateur designée par Chopard, partenaire officiel du Festival de Cannes.

Le joaillier suisse était logiquement omniprésent sur le red carpet, mais cette édition 2012 est marquée par la présence de nombreuses maisons toutes aussi prestigieuses à l'instar de Cartier, Boucheron, Chaumet, Bulgari ou encore Piaget. Tous ont exposés leurs plus belles pièces, nouvelles ou vintage, grâce à leurs "ambassadrices" d'un soir.

Kirsten Dunst et ses motifs d'oreilles "Apsara", Diane Kruger ses boucles d'oreilles "Plume", Jessica Chastain et ses pendants d'oreilles "fleuris"... Découvrez en images, les plus belles parures de ce Festival de Cannes 2012 !

À ne pas rater