Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst : apparition mitigée pour la première de "Bachelorette" à L.A

Actuellement à l'affiche de "Bachelorette" aux côtés d'Isla Fisher et de Rebel Wilson (la nouvelle chouchoute d'Hollywood), Kirsten Dunst a entamé la tournée promotionnelle du film.

L'actrice s'est donc rendu hier à la première de Los Angeles où elle est apparue dans un look très estival. Pour cause, la belle s'est parée d'une jolie maxi dress bleu loose à volants et décolleté cache-coeur pleine de fraîcheur. Inspirée du trench, cette création ceinturée de la collection Resort 2013 signée Jean-Paul Gaultier flatte la silhouette de Kirsten et dévoile sa féminité.

Malheureusement, le bleu ne réussit pas vraiment à la jolie blonde. Ayant déjà fait une tentative infructueuse lors de son passage à Cannes en 2010, Kirsten aurait dû apprendre de ses erreurs et bannir cette couleur de sa garde-robe.

D'autant plus dommage pour la it-girl qui a misé juste du côté de l'accessoirisation en choisissant une minaudière crème cloutée "Elsie" de Chloé, un fin collier en or Jennifer Mayer et une montre Rolex.

Le beauty-look est lui aussi parfait puisque la jeune femme affiche un maquillage healthy en optant pour des pommettes rosées, une bouche framboise et une touche de mascara noir.

Une chevelure lâchée et wavy vient parfaire ce look qui aurait décidément pu être impeccable si Kirsten avait choisi sa robe dans un autre ton... Dommage.

À ne pas rater