Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst à Paris : 2 looks pour une modeuse hors pair

Kirsten Dunst vient juste de débarquer à Paris pour la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013 et elle y a mis les formes se la jouant modeuse hors pair à peine le pied dans la Capitale.

A la sortie du Ritz, l'actrice nous prouve une nouvelle fois ô combien elle excelle côté street looks. Elle mise sur une tenue relativement simple et pourtant parfaitement orchestrée en n'oubliant pas le détail qui fait la différence. Visiblement réchauffée par les températures, elle opte pour un simple débardeur qu'elle associe à un skinny, le tout noir. Elle illumine le tout avec une paire d'escarpins captoe Louis Vuitton pré-collection Automne 2012. A l'épaule, un sac griffé Valentino et enfin une écharpe immaculée pour se protéger des courants d'air même si elle n'hésite pas à dévoiler un peu de son ventre avec son top un brin trop court. Inspirée par la tendance brassière ?

Déjà à la sortie de l'avion elle se la jouait modeuse en attaquant fort et en foulant le tarmarc une paire de bottines Isabel Marant aux pieds. Place ensuite à une allure rock folk en mixant un blouson en cuir et une longue robe bordeaux. Une pièce très fluide mais qu'elle prend soin de marquer à la taille pour ne pas voir sa silhouette disparaître sous le tissu. Pour compléter la tenue, une paire de lunettes aux montures rétro et surtout toujours son sac Valentino.

Deux styles, deux tenues mais tout aussi bien orchestrées par une Kirsten Dunst très prometteuse pour cette période de fashion week.

À ne pas rater