Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kimberly Wyatt : mais où est passée la sexy Pussycat Doll ?

Jusqu'en 2010, Kimberly Wyatt était l'une des Pussycat Dolls, groupe sexy au déhanché inimitable. Danseuse de formation, cette jolie fille originaire du Missouri a depuis choisi de faire carrière solo. Et annonce aujourd'hui être enceinte de son premier enfant.

Rodée sur la scène du Viper Room (le club de Johnny Depp), la mécanique des Pussycat Dolls les a conduites tout droit au succès. Maître mot du groupe : sex-appeal, sex-appeal et sex-appeal. Mené par la sculpturale Nicole Scherzinger, il cartonne avec des titres comme "Buttons" (featuring Snoop Dogg) et "Don't Cha" avec Busta Rhymes.

Derrière la volcanique Nicole, chanteuse du groupe, se trouve une jolie blonde à la plastique tout aussi affolante, aka Kimberly Wyatt. Celle qui a rejoint la troupe en 2003 affiche de sacrés arguments.

Portrait de Kimberly Wyatt, membre des Pussycat Dolls.

Originaire de Warrensburg, un petit patelin perdu du Missouri, elle a commencé la danse à sept ans. A quatorze ans, déjà, Kimberly Wyatt décrochait une bourse pour aller étudier au sein du New York Joffrey Ballet. A 17 ans, une fois le lycée terminé, c'est sur Las Vegas qu'elle a mis le cap, passant des auditions pour intégrer l'une des nombreuses revues proposées dans la ville du péché.

Après s'être produite durant deux ans sur scène, Kimberly Wyatt part s'installer à Los Angeles. C'est là qu'elle rencontre les autres membres des Pussycat Dolls, groupe qu'elle intègre en 2003. Les concerts et succès s'enchaînent jusqu'en 2010, année où la jeune femme décide de se lancer en solo.

Et depuis... Si Nicole Scherzinger a su rebondir en devenant jurée de "X Factor" (et en faisant la couv des magazines avec sa relation avec le pilote automobile Lewis Hamilton), les autres membres du groupe se sont faites plus discrètes.

Pourtant, Kimberly Wyatt n'a pas quitté le petit écran. En 2010, elle est effectivement devenue jurée de l'émission britannique "Got To Dance". C'est d'ailleurs sur ce plateau et en live qu'elle a présenté en 2013 son premier single en solo, "Derriere".

Kimberly Wyatt chante "Derriere", son premier single solo durant l'émission "Got To Dance" en 2013.


Côté look, Kimberly Wyatt a opéré une transformation. Exit la Mohawk audacieuse et les tenues ultra-provoc, la danseuse a, au fil du temps, opté pour un style plus sobre et glamour. Sur le tapis rouge, c'est désormais en bustier jaune flashy qu'elle s'affiche aux côtés de son mari, le mannequin anglais Max Rogers.

Installée en Grande-Bretagne, la jeune femme de 33 ans a annoncé dans Hello ! Magazine qu'elle attendait son premier enfant. De quoi l'imaginer déjà rangée des voitures ? Peut-être bien.

À ne pas rater