Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim (Marseillais à Rio) : 'Nabilla est riche et elle emm**de tout le monde'

La candidate des Marseillais à Rio, Kim, a une opinion très tranchée sur Nabilla Benattia. Selon elle, la petite amie de Thomas Vergara aurait tout compris. Kim rêve elle aussi de devenir riche et célèbre grâce à son image sulfureuse... 

Si Nabilla Benattia ne manque pas de détracteurs, il existe aussi des personnes qui la trouve géniale. Selon Kim, une des candidates de l'émission les Marseillais à Rio sur W9, Nabilla serait bien plus intelligente qu'on voudrait nous le faire croire. Lors d'une interview au magazine Public, elle s'explique : "Tout le monde dit qu'elle est bête, mais elle a rempli son compte en banque. Elle a réussi à exploiter son filon. Elle joue la bimbo à fond avec ses gros seins et elle a raison. Aujourd'hui, elle peut ne plus travailler pendant un bon bout de temps. Elle est riche et elle emmerde tout le monde."

A quelques jours de la première diffusion de son programme de télé-réalité sur NRJ 12, la petite amie de Thomas Vergara bénéficie donc du soutien inconditionnelle de Kim. La jeune femme, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Nabilla, n'hésite pas à la qualifier de femme d'affaire redoutable dans les pages du magazine Entrevue : "Nabilla est beaucoup critiquée mais je pense qu'elle a tout compris. Elle remplit son compte en banque et à mon avis, elle peut même ne plus travailler. C'est une businesswoman".

Jeremstar participera à la saison 2 de Allo Nabilla

Même poitrine très (trop ?) généreuse, même look de bimbo assumée, Kim n'a semble-t-il pas peur d'afficher haut et fort son ambition, devenir riche grâce à la télé-réalité. Mais la jeune femme est peut-être un peu trop enthousiaste au sujet du succès de la starlette la plus médiatisée de France. Même si elle est payée pour assurer le show dans la saison 2 d'Allo Nabilla sur NRJ 12, Nabilla a la pression. La jeune femme n'avait pas du tout rempli les objectifs d'audiences de la chaîne sur la première saison, et risque de voir son émission supprimée en cas de nouvel échec.

Pour tenter de rassembler le maximum de jeunes devant cette nouvelle version, NRJ 12 a d'ailleurs décidé de changer l'horaire du programme, qui 'intervient plus le soir, mais en fin d'après-midi entre 16h et 18h. La date officielle du lancement n'a pas encore été annoncée par la chaîne, mais la participation du blogeur Jeremstar est confirmée. Dans le journal Le Progrès, le jeune homme a raconté une petite anecdote de tournage histoire de faire patienter les fans : "J'ai participé à sa pendaison de crémaillère dans un immense loft parisien en lui offrant... une brosse à toilettes en or !"

À ne pas rater