Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim, Khloe, Kourtney Kardashian : des courbes, des formes et des rondeurs !

Les soeurs Kardashian sont toutes très en forme... Enceintes ou non, elles abordent de jolies rondeurs qu'elles assument à fond.
Les soeurs Kardashian sont toutes très en forme... Enceintes ou non, elles abordent de jolies rondeurs qu'elles assument à fond.

Cela faisait trop longtemps que nous n'avions pas vu les sœurs Kardashian réunies sur le même cliché. Quelle jolie surprise de retrouver aujourd'hui Kim, Khloe et Kourtney sur Instagram.... Et très en forme(s) ! Le trio abonné aux robes moulantes ne déroge pas à la règle sur cette photo qui pourrait être sponsorisée par le lobby du textile 100% lycra.

Il ne se passe pas un jour sans que Kim Kardashian n'apparaisse sur des clichés mettant en valeur ses courbes légendaires. Hier encore, elle se pavanait en top moulant à l'extrême et transparent, n'hésitant pas à laisser deviner ses tétons, et c'est un euphémisme.

Aujourd'hui, la bombe est de retour et c'est avec plaisir que nous constatons qu'elle est accompagnée de ses deux soeurettes : Khloe et Kourtney. Le cliché posté sur Instagram par l'aînée du clan a visiblement été pris lors d'un shooting photo. Le trio de jeunes femmes est vêtu de noir : robe seconde beau pour Khloe, robe longue à la coupe fendue pour Kourtney et smoking pour Kim.

Cette dernière a beau n'apparaitre qu'en contre-jour, le visage dissimulé, son légendaire postérieur ne nous permet pas de douter de son identité. De son côté, Kourtney est particulièrement mise en valeur dans sa robe en dentelle : elle porte divinement bien son ventre rond de femme enceinte. Alors qu'elle attend son petit troisième, elle reste une fashionista avertie !

Il y a une semaine, les trois brunettes s'étaient déjà retrouvées et avait posté un selfie en plan rapproché pour annoncer leurs retrouvailles à l'occasion du tournage de la saison dix de leur émission de téléréalité "Keeping up with the Kardashian".

Si l'on n'a pas l'impression qu'une décennie s'est écoulée depuis les débuts du show TV, c'est en regardant la transformation des cadettes de la famille, Kendall et Kylie Jenner, que l'on se rend compte du temps qui passe ! Kendall, âgée de 9 ans lors de la première saison, est devenue top model défilant pour les plus grands créateurs. Kylie, de son côté, s'est transformée en mini bimbo à tout juste 17 ans, dans la plus pure lignée des soeurs Kardashian ! Voyez plutôt :