Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim, Kendall, Kris et Bruce : le Noël sexy trash du clan Kardashian/Jenner

Le clan Kardashian-Jenner s'éclate à la soirée de Kris Jenner le 24 décembre 2014.
Le clan Kardashian-Jenner s'éclate à la soirée de Kris Jenner le 24 décembre 2014.

Mariage, naissance, divorce, l'année 2014 a été particulièrement chargée pour le clan Kardashian/Jenner. Malgré tous ces rebondissements, et les rumeurs des tabloïds, tous les membres de la famille se sont réunis lors de la soirée annuelle de Noël de la matriarche, Kris Jenner.

Malgré les nombreuses rumeurs véhiculées par les médias ses dernières semaines, non seulement Kim Kardashian et Kanye West n'ont pas fêté Noël séparément, mais ils n'ont pas non plus planté Kris Jenner pour sa traditionnelle "Christmas Party" (ou plutôt "Kris-tmas", pardon).

Les fêtes de fin d'année sont une affaire sérieuse pour le clan le plus médiatique de la sphère people et mérite bien une fête somptueuse. La momager de la famille a ainsi reçu ses très nombreux invités dans sa villa de Calabasas en Californie pour une soirée de folie avec alcool à gogo, a en juger par les photos, un père Noël et même un photomaton comme lors de la Bridal Shower de Kim. Tenues festives de rigueur pour toutes les jeunes femmes de la famille qui semblent d'ailleurs avoir décidé de se livrer une farouche compétition pour décrocher le titre de l'apparition la plus sexy.

Si Kylie et Kendall Jenner s'affichent toutes deux en robes moulantes blanches, Khloé leur donne incontestablement le coup de grâce avec une pièce noire non seulement décolletée jusqu'au nombril, mais également dangereusement fendue et transparente au niveau du ventre. En prime, elle a même twerké contre l'un des invités en plus de prendre la pose sur un père Noël aux anges.

Invités surprise à la Kristmas Party

Si Kanye et Kim n'apparaissent pas sur les photos des autres membres du clan, le couple a tout de même le déplacement puisqu'ils ont pris la pose, avec des tenues noires coordonnées, dans le photomaton installé pour l'occasion.

Un autre invité a néanmoins créé la surprise ce soir-là, Bruce Jenner ! Fraîchement divorcé de Kris Jenner, l'avocat apparaît en effet sur une photo avec Kylie et Kendall. Dans le clan un jour, dans le clan toujours ?
À ne pas rater