Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Zoe Saldana... du bling jusqu'aux pieds (55 photos)

Kim Kardashian en 2013.
Kim Kardashian en 2013.

Si l'on hésite encore à sortir nos belles sandales et nos orteils bien vernis, chez les stars ça fait déjà quelques temps que les chaussures d'été sont de sortie. Et à regarder les pieds des belles du red carpet telles que Kim Kardashian ou Zoe Saldana, on se rend compte d'une chose : le bling à la cote pour l'été 2014. Gold ou argent, il faut que ça brille ! 

Réminiscence du "Magicien d'Oz" et des chaussures à sequins de Dorothy ou passion du bling poussée jusqu'aux pieds, toujours est-il que pour l'été 2014, nos pieds scintillent. Gold ou argent, Kim Kardashian, Zoe Saldana, Jessica Chastain et bien d'autres ont depuis longtemps craqué pour la tendance.

Que l'on dégaine la tenue de grand soir ou que l'on porte son jean fétiche, un peu de brillance n'a jamais fait de mal à personne (bien au contraire). On peut aussi décliner la tendance version or rose. Moins bling que le gold et plus féminine, c'est le bon compromis qui se marie bien avec du nude.

Sur red carpet deux tendances se distinguent, celles qui osent le total look glitter de la tête aux pieds comme Taylor Swift lors des American Music Awards 2013 ou celles qui préfèrent se contenter du brillant en touche comme Kim Kardashian par exemple.

Obsédée par les bling shoes, la nouvelle madame Kanye West possède plusieurs modèles fétiches. Un à chaînes signé Tom Ford, un autres lacé ou encore une version précieuse ornée de pierres. Rien de tel pour accessoirisier une robe blanche en dentelle ou un manteau sombre un peu stricte.

Autre alternative plus facile mais que l'on adore, porter des escarpins gold ou argent avec son jean. Combinaison parfaite du casual et du sexy, c'est une interprétation plus fun du traditionnel escarpin blanc. Et pour celles qui n'oseraient pas tout à fait le look 24 carats, on peut aussi se contenter d'un détail brillant sur la chaussure, d'un liseré ou de cape toes par exemple.

Besoin d'inspirations chaussure ? Retrouvez toutes les tendances du moment sur le site Shoeista.fr

À ne pas rater