Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian x Kanye West : mensonge ou ruse, leur mariage mission impossible

À quelques jours du mariage de Kim Kardashian et de Kanye West, si les rumeurs sont exactes il devrait se dérouler le 24 mai 2014, le lieu de la cérémonie est toujours sujet aux rumeurs. Versailles ou Florence, la question est encore d'actualité.

Essayer de savoir, avec certitude, quel sera le lieu du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, c'est un peu "mission impossible". On se demande même s'ils ne le feraient pas exprès pour nous faire tourner en bourrique. Alors que l'on pensait que les indices semés par le couple laissaient clairement entendre qu'ils allaient se marier à Florence, une nouvelle source dément catégoriquement cette info. Qui a raison, qui a tort ?

Et si le mariage se passait vraiment à Versailles ?

Retour donc à la case départ. Où se marieront les parents de la petite North ? Selon la source du site TMZ, il faut remonter à la première et plus loufoque des rumeurs concernant le lieu de cette cérémonie. Souvenez-vous, en décembre 2013, le couple se rendait au Château de Versailles de façon un peu incognito, même si les photos montraient le contraire. Il n'en avait pas fallu plus pour que les rumeurs s'enflamment.

Une nouvelle source proche du couple, contredit la thèse du mariage à Florence et affirme que ces derniers se marieront au château de Versailles (TMZ). Une info que l'on pourrait croire improbable lorsque l'on sait qu'il est impossible de louer le château du Roi Soleil. Et bien pas tant que ça, puisqu'il s'agirait "juste" d'une partie d'une aile du château. Apparemment, Versailles est vraiment le choix du couple pour festoyer leur union.

Si de toute évidence, le lieu du mariage est encore loin d'être acté, le couple aurait arrêté la date du 24 mai 2014, sauf si... c'est une ruse pour tromper tout le monde.

Si ce mariage est très attendu par les fans du couple et évidemment leur famille, il faut rappeler qu'il s'agira du troisième pour la star de la télé-réalité et le tout premier pour Kanye West.

À ne pas rater