Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian VS Serena Williams : duel de fessiers moulés et XXL à Londres !

Les deux meilleures amies, Kim Kardashian et Serena Williams ont créé l'émeute à Londres devant le magasin Harrods. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par hasard dans des tenues très moulantes... Alors Serena bat-elle le fessier de Kim ?

La semaine dernière Kim Kardashian était à Cannes pour assister au Lions Festival. Si la jeune femme a passé un bon séjour, elle a tout de même vécu une nuit mouvementée dans un hôtel sur la Croisette. C'est désormais au Royaume-Uni qu'elle se remet de ses émotions. A Londres pour soutenir son mari,Kanye West, au Festival de musique de Glastonbury, Kim Kardashian a décidé de s'accorder une séance de son sport fétiche : Le shopping ! Et par le plus grand des harsards, la star de téléréalité est tombée nez à nez avec une de ses meilleures amies Serena Williams. La tenniswoman est elle aussi en Grande-Bretagne pour le célèbre tournoi de tennis de Wimbledon.

Serena Williams inspecte le baby bump de Kim Kardashian !

Incroyable ! Les deux meilleures amies ont eu la même idée au même moment. Elle sont allées faire du shopping chacune de leur côté dans le plus célèbre magasin de la ville Harrods. C'est à cet endroit même, au moment de partir que Serena Williams et Kim se sont rencontrées. Les deux jeunes femmes avaient toutes les deux le sourire aux lèvres. Heureuses de se retrouver, elles ont parlé un moment ensemble sous les yeux ébahis des passants. Serena Williams en a profité pour carresser le baby bump de Kim Kardashian. Sa grossesses commence à se voir enfin et tout le monde est impatient de découvrir le petit garçon de Kim. Ce n'est pas North qui dira le contraire, la petite fille est déjà prête à acceuillir son petit frère pour le plus grand plaisir de ses parents.

Duel de fessiers XXL dans les rues de Londres !

Kim Kardashian et Serena Williams ne sont pas amies pour rien, elles ont de nombreux points communs et un en particulier qui est bien visible à l'oeil nu : leur fessier bombé ! Les paparazzis n'ont d'ailleurs pas hésité à prendre en photos et sous toutes les coutures leurs fesses surgonflées et ultra moulées. Si à l'inverse de Kim, Serena Williams portait une tenue très sportive, la tenniswoman a aussi fait sensation en jupe courte sur le tapis rouge cette semaine à l'occasion de la WTA Pre-Wimbledon Party. Quoi qu'il en soit robe moulante pour Kim ou leggings moulant pour Serena, les deux jeunes femmes ne sont pas passées inaperçues.

À ne pas rater