Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Pixie Lott : la robe Barbie SM en latex

VS

Une tendance : la robe Barbie latex. 
Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Pixie Lott.

Si chacune des apparitions de Kim Kardashian fait le tour du monde, il y a eu une qui a particulièrement marqué les esprits. Il y a un an jour pour jour, la bimbo est en plein marathon promotionnel pour la sortie de son parfum Fleur Fatale. Après plusieurs tapis rouges, elle prend la pose sur celui déroulé pour l'occasion au Spice Market de Melbourne en Australie dans une robe sexy à s'en décrocher la mâchoire. Entièrement en latex, cette création Atsuko Kudo semble presque moulée sur les courbes de folie de l'épouse de Kanye West qui voit en plus sa poitrine accentuée par la découpe au niveau du décolleté. Peau dorée, crinière wild et talons hauts coordonnés, Kim fait assurément de l'effet.

Le bémol : À part qu'on se demande comment elle fait pour respirer, aucun.

Un an après, c'est au tour d'une petite British de se la jouer Barbie Latex. Attendue pour un showcase au Hard Rock Café de Londres ce mardi, Pixie Lott a fait une apparition remarquée en portant une petite robe rose similaire. Pin-up acidulée, elle accentue le trait en prenant de la hauteur sur une paire de sandales compensées dorées, sublimant ainsi sa silhouette au passage.

Le bémol : Là encore, on se demande bien comment la chanteuse a pu enfiler une telle robe. A part ça, on aime la combinaison avec les cheveux pastel.

Verdict : Entre la brune et la blonde (enfin rose) notre coeur balance mais on l'avoue, on a une petite préférence pour le côté girly assumé de Pixie façon Barbie Marilyn.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater