Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Paris Hilton : le duo cropped top et jupe sexy

VS

Une tendance : Le cropped top et jupe tulipe.
Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Paris Hilton.

Depuis maintenant quelques années, le dada mode de Kim Kardashian est incontestablement le duo croppedtop/brassière et jupe moulante taille haute, aussi appelée "tulipe" ou "crayon" façon "Mad Men". Une combinaison osée vue ses incroyables courbes mais qui lui sied au final plutôt bien, même lorsqu'elle ose l'ultra white. Ici, elle opte pour un top court mais col roulé et à manches longues qui lui allonge la ligne associé à sa jupe et ses talons vertigineux. Côté ventre, elle dévoile juste ce qu'il faut de peau pour une touche sexy et la démarcation donne en plus l'illusion d'une taille plus fine.

Le bémol : Que l'on aime ou pas Miss Kardashian-West, force est de constater qu'il y a peu de femmes à qui un tel look irait, en dehors des mannequins bien entendu, et encore.

Ex-BFF de Kim, Paris a décidé de suivre son exemple en ce début d'année 2015. Immortalisée en train de faire son show dans les boutiques huppées de Milan, la socialite en fait des tonnes et minaude devant les paparazzis derrières des lunettes miroirs XL. Elle opte pour un top et une jupe en laine à rayures dans des tons bleus et kaki. Collants aux gambettes, elle complète sa tenue avec une paire de mitaines en cuir et des botties à talons.

Le bémol : On ne s'attaque pas au style de Kim sans prendre de risque et ce jour-là, Paris réussit à égratigner sa silhouette pourtant filiforme. Entre un trop grand vide au niveau du ventre, la longueur de sa jupe et les bottines aux mollets, la blondinette s'en sort nettement moins bien que Kim et ses accessoires superflus enfoncent le clou.

Verdict : Qui s'y frotte, si pique et aujourd'hui Paris s'incline devant Kim !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater