Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Pamela Anderson : le sac Hermès XXL

VS

Une pièce : le sac Hermès XXL, Kelly ou Birkin au choix.
Deux stars l'ont adoptée : Kim Kardashian et Pamela Anderson

Kim Kardashian en addict notoire des sacs Hermès se devait de posséder l'un des modèles les plus impressionnants de la marque si ce n'est le plus grand. C'est donc un Kelly oversized au bras que la bimbo affiche son amour pour ce classique intemporel inventé en hommage à Grace Kelly. Possédant des dizaines de modèles différents, la brunette de 33 ans peut se vanter d'en avoir dans toutes les tailles et d'avoir dépensé des sommes faramineuses dans les magasins de la griffe. Car bien avant que Kanye West lui offre un modèle customisé par l'artiste George Condo avoisinant les 20 000 dollars et bien avant d'utiliser un Birkin comme sac à langer pour la petite North, Kim affichait déjà sa passion pour le it-bag. En 2010, c'est en orange que la bimbo pas encore relookée arbore un Kelly géant.

Le bémol ? Le sac raccord avec le motif de son foulard, un sens du détail un peu trop poussé à notre goût. On préfère les modèles que la belle affiche depuis sa reconversion mode.

Pamela Anderson a beau être une adepte du blanc, pour ses accessoires, elle sait faire quelques entorses. Aperçue à l'aéroport, l'ex naïade d'Alerte à Malibu arbore fièrement un Birkin au format impressionnant en guise de sac de voyage. Bien plus chic que la traditionnelle valise, le sac griffé à porter au bras est un must-have chez bien des stars. Légèrement plus large qu'elle et sûrement plus lourd, le sac captive toute l'attention. Habillée de façon plutôt sobre pour une fois, l'actrice arriverait presque à faire oublier son passé sulfureux de Playmate. C'est un look qui lui va plutôt bien d'ailleurs.

Le bémol ? Oser le sac oversized et avoir clairement des difficultés à le porter.

Verdict : Kim s'en sort mieux pour ce qui est de porter le sac, visiblement presque vide. Mais Pamela assure question style. Étonnamment, c'est la bimbo blonde qui l'emporte sur la bimbo brune.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater