Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Old Navy, c'est fini !

Même pour les stars, la justice prend parfois son temps. Vous vous souvenez du procès Kim Kardashian VS Old Navy ? La star de télé-réalité avait accusé la marque d'utiliser son image sans son accord. Des affiches de pub photoshoppées ? Non, il s'agissait en fait d'un spot de pub présentant une chanteuse, Melissa Molinaro, qui ressemble très fortement à la bimbo brune Kim Kardashian. Après un an de procès, le verdict a enfin été rendu.

Old Navy pourra-t-il continuer d'utiliser la mannequin qui ressemble presque-mais-pas-tant-que-ça à Kim ? Kim va-t-elle récolter les 20 millions de dollars promis ? Malheureusement, la vie n'est pas une émission de télé-réalité, et on ne le saura jamais !

En effet, les avocats ont été très discrets sur l'affaire, laissant seulement entendre que: "le procès s'est terminé avec la satisfaction des deux parties". On ne connaît donc pas le montant qui a calmé Kim, ni si la chanteuse pourra continuer sa carrière avec la marque.

Si Kim avait fait un tel scandale, c'est que cette publicité aurait pu induire en erreur les consommateurs, au moment même où la star lançait sa collection chez Sears. Mais qu'elle se rassure, on ne peut vraiment pas confondre les pièces de Kardashian Kurve ou de la Kardashian Kollection !

Quant à la marque Old Navy, elle a sûrement retenu la leçon : maintenant, ils utilisent les acteurs originaux, ceux de Beverly Hills !

À ne pas rater